11- Ascenseur

3.8K 292 32
                                    

Steve était partit sans un mot mais Tony n'était pas du genre à abandonner.

Il sortit du laboratoire à la suite du soldat. Ce dernier se déplaçait plutôt rapidement, et avait déjà semé l'ingénieur à coup de grandes enjambées, dans ces longs couloirs.

Mais Stark était bien décidé à rattraper l'autre homme. D'ailleurs il réussit à l'intercepter dans l'un des nombreux ascenseurs, s'y glissant de justesse avant que les portes de se referment.

- Jarvis stoppes l'ascenseur jusqu'à nouvel ordre, ordonna t-il préalablement après de s'être engouffré dans la cabine.

Le brun fit face au soldat qui avait décidé de regarder un point derrière le dos de l'ingénieur. L'ascenseur eut un soubresautprouvant que celui-ci venait à l'instant de se bloquer.

- Tu n'as pas répondu à ma question, fit remarquer Tony à Steve.

- Et je ne compte pas y répondre, enchaîna ce dernier.

- Qu'allais-tu dire pour ne vraiment pas vouloir me l'avouer... dit l'ingénieur se perdant légèrement dans ses pensées.

- Sûrement rien qui ne vous intéresse... Si maintenant vous pouviez débloquer cet ascenseur... continua le blond qui fixait toujours un point invisible.

- Évidemment que cela m'intéresse, répondit-il en haussant doucement la voix. L'ascenseur ne redémarra seulement que lorsque vous aurez répondu à ma question.

- Refaite démarrer ce foutu ascenseur, souffla Captain.

- Qu'alliez vous dire ? murmura t-il avec une voix devenue plus grave en fixant ses yeux bleus.

N'obtenant que le silence comme réponse, il s'approcha de l'autre qui ne bougea que lorsqu'ils furent collés. Le soldat se retourna dos à l'ingénieur.  Rogers était devenu crispé face à la ténacité de Stark.

- Je pensais ce que j'ai dit hier soir... Et je le pense toujours, chuchota le brun sans le touchait malgré qu'il soit toujours aussi près du blond.

- Steve... rajouta t-il d'une voix rauque.

L'homme métal posa une main sur l'une de ses épaules tendues. Le soldat lui refit aussitôt face avec le regard brûlant.

Tony connaissait ce regard maintenant.

La proximité de leurs corps, leurs souffles mélangés, leurs joues rougit, leurs regards intenses. Oui, ils connaissaient tout ça, mais à chaque fois que tout ces détails étaient réunis, à chaque fois ça finissait toujours par... foirer...

- Je ne te ferais plus de mal, promit Tony en posant une main en coupe à moitié sur la joue et le cou de Steve.

Ce dernier ferma brièvement les yeux, profitant du contact aussi infime soit-il, profitant des paroles aussi simple soient-elles... Profitant pleinement du moment aussi chaste et intense à la fois. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il put voir la chaleur du regard sombre qui le contemplait. En fait, ce regard aux chaudes nuances brunes ne le contemplait pas, il le transcendait.

Steve posa à son tour sa main sur la joue de Tony qui lui sourit face à son geste.
Le soldat voulu faire le premier pas et en se rapprochant du visage du brun, mais il restait quelques affreux millimètres entre eux quand il s'arrêta dans sa progression vers l'autre homme.

- Je peux ? hésita t-il.

Pour toutes réponses, Tony effaça le reste d'espace en posant doucement ses lèvres sur celles du blond. Ce contact fut aussi doux et chaste que la toute première fois. Mais cette fois-ci l'ingénieur ne s'arrêta pas quand il sentit se mouvoir ses lèvres contres les siennes répondre.

Au fond, d'une certaines manières, ils se désiraient depuis longtemps et ce fut qu'à ce moment qu'ils le réalisèrent entièrement.

Leurs torses plaquaient, leurs respirations haletantes. Les deux hommes s'interrompirent et se regardèrent. ¨Peut-être que si les portes s'ouvraient, ils entreraient dans une nouvelle dimension. Enfin ce fut la sensation qu'ils eurent.

Soudain, le regard de Steve changea, comme s'il devenait trouble mais ce n'était pas du désir... C'était comme de la peur.

Le soldat avait peur de se faire jeter une fois de plus et l'ingénieur le comprit.

Pour lui montrer qu'il ne partirait pas cette fois-ci, Tony reposa un baiser sur ses lèvres encore ouvertes, puis un autre à la commissure de sa bouche. Il déposa une volée de baiser jusque dans son cou.

Le brun prit dans ses bras le blond.

- Je ne partirai pas... Et toi non plus d'ailleurs... susurra t-il malicieusement.

//Voilà voilà le nouveau chapitre !
Qu'en pensez vous ? Pas trop de fautes à signaler ? Les évènements vous plaisent ?
Dites moi tout ça ^^
Bon, j'avoue que je commence à avoir un manque d'idée pour la suite ....
Enfin bref, je vous dis, au prochain chapitre !
Joyeusement votre,
Chimaéra \\

Un Mal Pour Un Bien [Avengers-Romance-Fanfic]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें