7- La douleur des mots

4K 292 147
                                    

Mais certaines choses arrivent souvent quand on s'y attend le moins...

Et Steve l'apprit. C'était un jour où il pleuvait comme jamais, et le soldat remplaça son éternel jogging matinal par un entraînement de boxe dans la pièce prévu à cet effet dans la tour. Alors qu'il avait totalement abandonné l'idée de parler à Stark, il n'avait donc pas du tout prévu de rencontrer Tony dans la salle de sport. Déjà trempé de sueur, l'ingénieur tapait avec vigueur dans un sac de sable. Il était tellement concentré qu'il n'avait sans doute pas entendu l'arrivé du soldat.

Steve hésitait à aller vers l'autre homme ou faire comme s'il n'existait pas.

Il prit la seconde option en pensant que le brun allait encore arriver à s'enfuir d'une manière ou d"une autre.

Ce jour là, Tony avait besoin de se défouler, de sortir ce qu'il avait en lui. Rien de tel que de frapper jusqu'à l'épuisement dans un pauvre sac.

Il avait bien entendu l'arrivé d'une personne mais n'en prêta guère attention continuant ses incessants coups.
Il s'attendait à ce qu'on lui dise quelque chose mais la seul chose qui vint, fut d'autres coups dans un sac sûrement identique au sien.

Au bout d'un moment Stark se décida à voir de qu'il s'agissait.
Il aurait du s'en douter, vu la puissance et la violence des frappes...
Le Captain America sans sa tenue officielle, la peau luisante d'une pellicule de sueur et les cheveux gorgée comme s'il était sorti dehors par le temps qu'il faisait...

Tony voulait tellement s'approchait de l'objet de ses pensées. Il ne pouvait décemment pas résister à chaque fois quand même, non ?

Steve tapait comme s'il était seul, à la fois refoulant l'envie de regarder Tony et à la fois, se défoulant à grand coup.
Dans une énième frappe il envoya voler le sac quelques mètres plus loin.

- Sacré frappe ! félicita le brun ce qui fit sursauter le blond.

- Ah, Tony... répondit-il en lui jetant un petit coup d'œil et d'aller chercher un autre sac.

- Au lieu de taper dans ce pauvre sac, tu ne voudrais pas plutôt m'affronter ? reprit Stark enjoué.

Steve fut d'abord surpris de la démarche de son ami qui avait complètement changé d'attitude envers lui. Ainsi ils pourraient se "réconcilier". Cependant, le soldat se rappela vite qu'il se battrait contre un Tony sans armure.

- Ce n'est pas une bonne idée, marmonna le soldat.

- Et pourquoi ? Parce que t'as un foutu sérum dans les veines et donc tu as peur de me faire du mal ? Franchement Cap, tu me vexes là, s'exclama l'ingénieur mi-vexé mi-amusé qui se dirigeait déjà vers le ring.

Tony arrangea les bandes qui protègent ses phalanges tandis que Steve continuait peser le pour et le contre tout en le détaillant.

- Bon, t'arrives ! lança t-il s'impatientant.

Steve ne voulait pas blesser son ami. En revanche, il n'était pas obligé de mettre toute sa force dans ses frappes songea t-il. Il se décida donc à rejoindre Tony sur le ring. Le soldat savait que l'ingénieur le fixait mais lui ne put réussir à regarder autre chose à part un point derrière le mécanicien.

Les deux hommes se mirent en garde.

- Celui qui finit à terre à perdu, informa Tony. Tous les coups sont permis.

Steve acquiesça au moment où Tony envoya son poing qu'il barra aussitôt.

Au début ce n'était que des échanges de crochés et de coups direct. Assez vite, les deux protagonistes utilisèrent leurs pieds puis tout le reste de leur corps.

Le Captain savait bien que l'homme à l'armure savait se battre mais devait bien l'avouer que Tony l'impressionnait. De temps à autre l'un des deux arrivait à toucher l'autre mais le reste du temps, les deux hommes esquivaient les coups de l'autre avec plus ou moins d'aisance.

Steve avait certes la force mais Tony avait la ruse.

Le soldat fut surpris quand son ami le fit basculer grâce à un croche-pied bien placé et en y mettant tout son poids pour le faire tomber. Rogers se retrouva sous Stark qui ce dernier était à califourchon sur le soldat.

-J'ai gagné, déclara le second essoufflé.

Steve ne répondit pas encore stupéfié de la performance du brun. Ce dernier se rapprocha dangereusement du blond.

- Il semblerait que Captain America ne soit pas assez malin face au grand Tony Stark, sussura l'ingénieur pour le taquiner, visiblement amusé de la situation.

Ils étaient tout deux trempés de sueur, et une chaleur ardente émanait des deux corps.

- Il semblerait en effet, continua le blond sur le même ton avec les joues rougit par l'effort mais par aussi le fait que Tony soit si près de lui.

Soudain une idée plutôt séduisante lui vint en tête.

Avec l'une de ses jambes, Rogers coinça celles de Stark et en un coup de rein se retrouva sur son ami dans la position qu'était ce dernier un instant plus tôt.

Il posa une main de chaque côté de la tête de l'ingénieur. Leurs souffles irréguliers se mélangeaient. Steve pouvait, grâce au sérum, entendre leur deux cœurs battre à l'unisson.
Ils se dévisagèrent pendant de longues secondes.

Leurs raisons leurs disaient non, leur corps leurs disaient oui. La conscience de Steve qui était pourtant de fer, céda face à l'autre homme.

Le soldat, hésitant, s'approcha lentement de l'ingénieur collant leur deux corps. Il était tellement près qu'il put voir chaque cils, chaque nuance de couleur de ses yeux, chaque détail de son visage... Mais la seule chose qu'il observa furent ses lèvres rouges.

Steve fut assez près de Tony car à peine eut il basculait sa propre tête, qu'il put capturer les lèvres du brun. À moins que ce soit ce dernier qui a effacé le peu d'espace qu'il y avait entre eux. Enfin qu'importe, ils s'étaient enfin retrouvés, seulement ça comptait, rien d'autre.

Tony glissa ses mains sur le dos du blond, caressant sa peau encore luisante de sueur.

Tony avait réussi jusque là à résister à cet homme, mais ils furent tellement près en cet instant, le désir trop fort, la conscience fatigué de se battre. Il céda lui aussi. Se laissant aller une énième fois contre lui, contre cet homme. Cet homme qui le manipulait sans le savoir... Cet homme qui avait tout pouvoir sur lui. L'ingénieur voulait sentir le blond plus près encore.

Ils s'interrompirent, reprenant leur souffle, pour se dévisager. Ce fut à ce moment que la raison de Tony choisit de se manifester et de lui rappeler ce qu'il venait de faire.

Il n'aurait pas dû ! Et voilà que tout ses efforts furent anéantis en quelques secondes.
Stark se dégagea violemment de l'emprise de Rogers qui ne comprenait pas une fois de plus son geste.

- Arrêtes de jouer moi Rogers, accusa Tony aussi froid et dure qu'il le put. Il savait que son ami ne jouait pas avec lui mais ils devaient s'éloigner, car l'ingénieur était certain de lui faire du mal involontairement. Si ce n'était pas maintenant, il était pourtant certain qu'à l'avenir, il allait forcément le briser.

Il tenait trop à lui pour le blesser d'une quelconque manière...

- Mais... Enfin Tony... Je jouerais jamais avec toi... Je m'excuse d'avoir dérapé, je ne voulais pas te faire de mal d'aucune manière que ce soit... Je... Je... Je m'excuse... bafouilla t-il vainement alors que le brun était déjà près de la porte tandis que lui était encore sur ses genoux par terre.

- Ne m'approche plus... Tu m'écœure... cracha Tony sans le regarder avant de partir.

Il s'en voulait déjà énormément pour ce qu'il venait de dire mais c'était la seule solution pour les éloigner.

// Petit verdict ?
Passionnément votre,
Chimaéra\\

Un Mal Pour Un Bien [Avengers-Romance-Fanfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant