Chapitre II

1.5K 93 17
                                    


Je lançai un dernier regard à Peter avant d'aller m'asseoir sur un banc. J'imitai donc les individus présents et fixai le mur devant moi ne sachant quoi faire face à cette situation. Je me sentais impuissante et autant que j'aimerai le dénier, personne ne viendra me sauver. La meute me déteste, je n'ai pas la moindre idée de l'emplacement de mon père, il pourrait être mort à ce moment même, et je pense sérieusement que Peter ne va pas m'être d'une grande aide. Le contact d'une main sur mon épaule retira mes pensées et engendra une petite électrocution. Je levai la tête subitement tout en me massant l'épaule. Le loup garou était encore là, devant moi, ses traits s'étaient durci suite à son mécontentement. Il ne me lâchera donc jamais ?

— Nous devons trouver un moyen de sortir de là Skyline, on ne peut pas rester ici pour l'éternité, dit-il en faisant de grands gestes.

Je levai les yeux au ciel et me relevai pour n'être qu'à quelques centimètres de son corps.

— Tu ne comprends donc pas Peter ?! Nous sommes bloqués ! Il n'y a aucune sortie ! Criai-je en montrant la pièce avec mes mains.

— Il nous faut un plan, voila tout, déclara-t-il calmement.

— Trouves en un Monsieur le génie, décrétai-je sur les nerfs.

Il se tut enfin laissant finalement du calme autour de moi. Il contemplait la pièce essayant par tous les moyens de trouver une solution à notre problème. Pendant ce temps, je restai debout à ses cotés, attendant lamentablement un plan qui sorte de sa bouche. J'étais paniquée, et même si je ne le paraissait pas, j'avais peur. Je ne suis plus la même qu'en début d'année. Ces histoires de chimères, de docteurs m'ont endurcis et la supposé mort de Théo m'a changé, a extériorisé toute la noirceur que je possédais à l'intérieur de moi. Cet événement tragique a été le déclencheur de mon effroyable comportement et causa la mort d'une personne innocente. Sentir sa terreur émaner de son être, ses cris de désespoir retentirent dans mes oreilles et l'odeur de son sang sur mes mains. Je ne comptais en aucun cas l'avouer à Scott par peur de sa réaction, malheureusement il l'a apprit. Je ne pensais néanmoins pas qu'il m'enverrait à Eichen House. J'en était folle, pas folle psychologiquement mais folle de colère. Cet asile de fou était sans doute le pire endroit qui puisse exister. Je n'étais pas folle et ne le suis toujours pas maintenant. Le cri de joie de Peter me sortie de mes élans de nostalgie et me fit sursauter.

— Je sais ! J'ai un plan ! Suis moi ! Déclara Peter enthousiaste et s'aventurant plus loin.

Je m'exécutai donc en lui emboîtant le pas rapidement et le suivi jusqu'à la large entrée avec le long couloir. Il regardait au fond tandis que je le regardai impatiente.

— Tic-toc-tic-toc, j'attend ton plan là, dis-je désirant entendre ses instructions.

— Tu es plus insolente que je ne le croyais, affirma Peter en fronçant les sourcils tout en me regardant. Je lui lançai un regard noir ce qui engendra par la suite ses explications, les cavaliers arrivent par là, il nous suffit d'en faire tomber un, de prendre son cheval et de partir par ce tunnel.

— Et comment comptes-tu faire tomber ses cavaliers ? Demandai-je intéressé par sa réponse.

— C'est là que tu interviens ma chère Skyline, sourie Peter d'une manière sadique.

Son plan était tout bonnement stupide. Jamais il ne marchera et il causera, en plus de cela, une mort certaine, déjà que notre cas n'était pas assez lamentable. Mon rôle était simplement de me placer sur les rails et d'attendre. Le cow-boy allait s'arrêter et Peter se jettera sur lui et m'aidera à monter à ses cotés. J'étais pessimiste à propos de ce plan, j'avais de quoi m'inquiéter. Il n'était pas le meilleur que j'avais entendu mais il était le seul que nous avions. Nous traversions donc ce tunnel et arrivions sur des rails se terminant soudainement par un mur. Nous pouvions nous cacher derrière des poteaux qui étaient sur un gros muret à cotés des rails. Peter m'expliqua une dernière fois son plan, que je trouvais ridiculement absurde, et me laissais prendre place sur les rails. Les hennissements des chevaux se rapprochaient de plus en plus de nous. 

Je vis un cheval, puis un deuxième et enfin un troisième. Comme prévu, le premier s'arrêta brutalement causant le cris de peur de l'animal. Peter prit de l'élan et se propulsa sur le cavalier noir qui tomba au sol. Sans perdre une minute de plus, Peter monta sur le cheval et me tendit sa main. Avant que je ne puisse lui prendre, un lasso entoura mon poignée et m'éjecta contre le mur férocement. Une forte douleur se propagea dans mon dos. Un des cavaliers descendit de son étalon et se dirigea à toute vitesse vers moi. Je me relevai avec difficulté et me transformai. Cela faisait longtemps que je n'avais pas combattu. Je donnais tout ce que j'avais dans mes coups passant par des figures contre le mur essayant de frapper son visage mais j'avais la terrible impression que mes coups ne faisaient aucun effet à cet être. Il balança son lasso autour de moi et le serra atrocement fort. Je criais de toute mes forces sentant les brûlures se former. Ma respiration devenait saccadé et ma gorge se nouait. Je tombai sur les genoux, plus aucune force dans les jambes. Ma tête tournait et je voyais flou. La pression qu'exerçait le lasso se lâcha soudainement, me permettant d'inhaler l'air nécessaire à ma survie. 

Je voyais toujours flou cependant, les mouvements devant moi me rappelaient l'allure de Peter combattant mon agresseur. Malgré les attaques réussites de mon allié, notre ennemi semblait plus expert et repoussa le loup garou à mes cotés. Ils remontèrent sur leur chevaux et passèrent le champ de force menant à notre ville ou nous aurions pu retourner. Peter respirait fort et vite. Je décidai de ne pas parler le laissant reprendre des forces. Je pensais que jamais nous ne retournerions chez nous. Nous étions condamnés à demeurer ici pour le restant de notre vie. Je laissais basculer ma tête sur le mur derrière moi et me posais une question. Pourquoi Peter n'est-il pas parti quand il en avait l'occasion ? Il était prêt à retourner à Beacon Hills et pourtant il a risqué sa vie pour me sauver. Peter Hale n'était pas une mauvaise personne. Je pense simplement qu'il essayait de survivre. Certes, il a commit des monstruosités, tué des personnes innocentes et trahi de nombreuses personnes mais je comprenais ce coté si sombre du loup garou. 

. Il m'épatait d'une certaine manière. Je décidai de prendre la parole ayant repris mon souffle et le voyant mal au point.

— Je t'avais dit que ton plan était stupide, décrétai-je sèchement en le regardant.

Son regard était dur et m'indiqua silencieusement de la fermer. Je ne continuai pas mes critiques et aidai Peter à se lever. Nous marchions en direction de la station en compagnie de tous ses zombies et en devenions lentement l'un d'entre eux. Que faire maintenant ? Il nous faudrait un miracle pour parvenir à sortir d'ici. Je me sentais faible. Le combat m'avait épuisé et jamais je n'avais été confronté à des êtres aussi invulnérable. Ils savent parfaitement se battre et manient leur lasso surnaturel avec précision. Je dois bien avouer qu'ils me terrifient. Ils doivent régner sur Beacon Hills sans que Scott ne puisse rien faire. Nous attendions, pendant plusieurs jours qui passent à une allure incroyablement lente. Vous vous souvenez du miracle que j'espérer ? Il est arrivé un jour comme les autres. Quand j'avais aperçu son visage pale, je ne pouvais que penser à notre fuite de cet endroit.

— Stiles ? M'ecriai-je surprise.

— Skyline ?! Déclara-t-il tout autant surpris que moi.


Chapitre 2 en ligne les gars ! L'arrivé de Stiles ! Enfin ! Les choses vont aller plus vite et je vous promet que la retrouvaille de Skyline et Théo sera mémorable ! ;) Dites moi ce que vous avez pensé du chapitre qui n'est pas super bien réussi à la fin parce que je viens de le finir à l'instant et je viens de rentrer de soirée, je suis épuisé, BREF on s'en fou de ma vie mdrrr voila voila 

My Dark AnchorWhere stories live. Discover now