Chapitre 1

838 40 0
                                    

Je remontes dans ma chambre et finis mes valises. Je ferme mes valises quand quelqu'un frappe à ma porte •••

Moi- entré!!
Thibault- hey nana comment ça va ?
Moi- nickel comme tu peu le voir je suis entrain de fermer ma dernière valise, d'ailleurs tu peu m'aider s'il te plais je n'y arrive vraiment pas aha
Titi- t'inquiète j'arrive.

Thibault m'aide à fermer ma dernières valise, et je descend avec mon frère pour mettre les bagages dans le coffre. Pour le trajet je monte Avec Titi car il a son permis.

Pendant le voyage je regarde beaucoup le paysage, en pensant à ma meilleur amie qui m'attend, et que je n'est pas vue depuis 8 ans appart en face Time ... elle me manque terriblement et le fait de la revoir me fera un grand bien.

Titi- eh oh je te parle!
Moi- hein? Oui pardon tu disais ?
Titi- tu penses à Laurie ?

Laurie qui est donc ma meilleur amie, elle est grande, ses cheveux sont blonds et elle a les yeux vers clair. Elle est toujours en pleine forme et met de la bonne humeur tout autour d'elle. Je l'adore...

Moi- oui elle me manque beaucoup et j'ai hâte de la revoir...
Titi- moi aussi j'ai hâte même si c'est ta meilleur amie elle m'a bien manquer aha
Moi- tu l'aime bien ma laulau ? Non ?Dis-je en le regardant .
Titi- quoi ? Euh non n'importe quoi ... hum euh nous sommes bientôt arrivé. Dit-il en évitant mon regard et en se concentrant sur la route.

Ils nous restaient 1h30 de route, comme je suis fatiguée je décide de dormir.

Je sens que quelqu'un me tape l'épaule, je me réveille et constate, que nous sommes arrivés. La maison Est Juste magnifique, mes parents on beaucoup d'argents donc ils ont les moyens de s'acheter une belles maison . (Média) .Je sors mes bagages et je trouve étrange que la porte d'entrée soit déjà ouverte alors que mes parents ne sont pas encore entré ... j'entre donc et pause mes valise dans le couloir. Je monte à l'étage et la porte de ma chambre était ouverte, je ne comprends pas... j'entre la main sur la bouche, mes larmes commencent a coulées.

Ce boxeur la Where stories live. Discover now