Chapitre 9

334 9 1
                                    

PDV de Rebekah :

Nous étions tous dans le hall redoutant d'apprendre la nouvelle de Jeremy, ma sœur et Bonnie. La tension était palpable, les deux sorcières abordaient un air grave et inquiet, Jeremy lui avait les yeux vide et ça m'inquiétait car il était d'ordinaire beaucoup plus "vivant" ( pas de mauvais jeu de mots non plus ).

-Dîtes les filles, pourquoi vous ne monteriez pas jouer ou dessiner en haut. proposa Elena doucement au fillettes.

Elle acquiescèrent et montèrent dans la chambre des jumelles sentant la tension qui pesait tout autours de nous. Une fois les petites montées, tout l'attention se reporta sur les sorcières et sur le chasseur.

-Il... il vaut mieux que vous vous asseyez. soupira Bonnie.

Personne n'obéit et nous restâmes tous à les regarder. Freya soupira et regarda la sorcière Bennett avec un air grave, cette dernière hocha la tête et jeta un regard entendu à Jeremy qui baissa les yeux en un signe de tête.

-Nous savons qui était la personne au cimetière... dit la métisse.

-C'est parfait ! s'exclama Kol. Pourquoi vous faîtes ces têtes d'enterrement, on a trouvé, c'est cool. Alors qui est-ce ?

J'étais sûre que c'était bien moins simple que ce que disait mon frère, à en croire les vissage de nos amis, la vérité allait être dure à entendre.

-La personne que nous avons vu au cimetière n'était pas Stefan, mais c'était bien un double mortel. dit Jeremy.

-Le premier d'entre eux pour être exact. ajouta Freya.

Les informations mirent du temps pour parvenir jusqu'à mon cerveau : le premier double... J'entendis le verre de Caroline se briser sur le sol, dispersant de petit bouts de verre à nos pieds, quand elle le lâcha sous l'effet du choc, elle avait comprit, mais personne n'y fit attention.

-Non... murmura Elena, sa voix tremblait et trahissait la peur et l'incrédulité.

-C'est Silas... lâcha Bonnie en un murmure à peine audible.

Tout le monde était sous le choc, je retins mon souffle, j'entendis la respiration saccadée d'Elena, un grognement de Damon, un autre de Kol et de Nik, Hayley et Elijah qui n'avait pas directement au à faire à lui se contentèrent d'un long soupir. La seule qui resta sans réaction fut Caroline, je me tournai vers elle pour voire sa réaction. Son visage s'était décomposé et une expression de peur y était maintenant logé, elle tremblait un peu. Silas lui en avait fait baver par le passé, à elle plus qu'à beaucoup d'autre, il avait d'abord pris l'apparence de mon frère pour la tourmenté, puis la poignarder, il avait ensuite usurpé l'identité de Matt et celle du sheriff Forbes après avoir essayer de tuer cette dernière. Cet homme, si l'on puit dire, était un monstre, il était pir que toute ma famille réunie et c'est peu dire. Il torturait pour son simple plaisir et tourmentait chacune de ses victimes en prenant l'apparence de leur êtres chers avant de les tuer.

-Comment ? souffla la blonde, sa voix était brisée par ses tremblotements.

-On devrait aller s'assoir pour en parler. proposa ma sœur remarquant l'état de Caroline.

Nous nous assîmes tous, j'étais entre Kol et Matt sur l'un des canapé. Sur celui d'à côté, Caroline, toujours pétrifiée était entre ses deux meilleures amies, Damon avait pris place près de sa fiancée et avait passé un bras protecteur autours des épaules de la jeune femme, Jeremy lui était à côté de la métisse. Alaric, Nik et Freya prirent chacun un fauteuil et Hayley et Elijah s'assirent sur le dernier canapé.

-Pour que l'équilibre ne soit pas rompu, il faut qu'il y est toujours un double mortel homme et un double mortel femme vivant sur Terre. Quand Stefan est mort l'équilibre a été rompu, il restait un double Petrova, Elena, mais il n'y avait plus de double Salvatore. Pour rétablir l'équilibre le premier des doubles est revenu à la vie. Si on le tue, ce serra le double qui a suivie qui reviendra et ainsi de suite...

"L'éternité Et Plus Encore..."Where stories live. Discover now