Chapitre 1

380 46 12
                                    

Les liens du coeur : Eren

Elle m'avait pris dans ses bras, et m'avait en effet ramené chez elle, sur le chemin elle m'avait raconté qu'elle avait trois autres enfants, dont une fille. A vrai dire je m'en fiche un peu.. Tout ce que je veux c'est une maison, une maman et tant mieux si il y a des frères et sœurs. En fait dans l'immédiat, je voudrais juste un peu de chaleur, la voix de cette femme ne me suffit plus. Je recommence à trembler. Elle doit le sentir car elle accélère un peu son pas. Il me semble que malgré tout je m'endors dans ses bras, c'est réconfortant les bras d'une maman. On en vient presqu'a l'oublier quand on ne les a plus vus depuis très longtemps.

Mon corps me fait mal.

« Eh ? Petit Ange ? »

Elle me secoue doucement dans ses bras, on doit être arrivé, elle me cale contre sa hanche en me soutenant d'un bras, j'enfoui mon visage dans son cou en jouant avec ses cheveux. Et si jamais sa famille ne m'acceptait pas ? Après tout je suis un étranger non ?

Elle frappe doucement à la porte, avant de l'ouvrir. Deux enfants sont présents dans l'entrée, je ne prend pas le temps de regarder à quoi il ressemble que je cache mon visage.

«- Bonjours les Enfants ~

- Bonjour Maman ! »

Ils ont parlé en cœur je pense que ce sont les deux plus jeunes. Enfin plus jeunes... Ils restent plus vieux que moi. Elle demande gentiment à l'un des deux d'aller chercher une serviette. Puis elle me pose au sol. Mais je reste collé à elle. En face de moi, un garçon. Blonds, yeux bleus, souriant. Sans doute très heureux. Il fait un pas vers moi. Sa mère lui fait un petit signe de la main, il ne s'approchera pas plus près. Cependant Il se présenta

« Salut, je m'appelle Armin, j'ai douze ans je suis ravi de faire ta connaissance »

Je reluque donc cet inconnu si on ne m'avait pas prévenu que c'était un garçon j'aurais eu d mal à le comprendre . Il à l'air gentil. La seconde enfant arrive une serviette qu'elle tend à sa maman, qui vient me la poser doucement sur la tête

« Tu te présentes chérie ?

-Je suis Mikasa, douze ans aussi, Bienvenue parmi nous »

Son ton est posé très mature, si bien qu'elle fait presque plus que son âge. Son regard est profond. Elle me regarde, me sonde.

« Je vais chercher la trousse à pharmacie ? »

Je passe mes doigts sur mon visage, oui j'en avais presque oublié les bleus. J'ai envie de pleurer. Ils vont me penser faible. Carla, car oui, cette merveilleuse femme s'appelait Carla , frotte doucement la serviette sur mes cheveux, je me réchauffe lentement

« Hum, non on va directement emmener ce petit ange à la salle de bain »

Mikasa me regarde.

« C'est quoi ton nom ? »

Je sursaute, et me cache derrière Carla

« Doucement Mika chérie, laisse lui le temps »

Je n'avais pas prévu de leur parler, chez moi, enfin mon ancien chez moi, si je parlais je me prenais une claque

Ou pire.

Mais je sais parler, je ne veux juste pas, parce que je n'aime pas ma voix, parce qu'elle est fragile. Elle me reprend dans ses bras et se dirige vers les escaliers suivie de ses deux enfants, elle me pose devant une salle, que j'identifie comme celle d'eau, donne deux trois ordres à Mikasa et Armin qui me « prennent en charge » en m'asseyant sur le bord de la baignoire. Automatiquement je me remets à trembler. J'entends Carla frapper à une porte non loin de notre position.

Rainy Heart [ERERI]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang