Chapitre 1

162 12 1

PDV Lucy

Ça va faire trois semaines qu'on a gagnés contre Tartaros, la guilde est comme neuve et toujours aussi bruyante. Aujourd'hui le maître nous a annoncé la venue de Sabertooth pour faire une grande fête, pour la reconstruction du bâtiment et la victoire contre la guilde clandestine Tartaros et le retour de Mademoiselle Minerva à la guilde. J'avoue que je suis très nerveuse en sachant qu'elle sera là, elle me fait toujours aussi peur qu'après les grand jeux inter-magiques. Petit à petit on voit les membre de Sabertooth entrer légèrement nerveux mais joyeux. Je reste un peu dans mon coin, ne leur faisant pas encore totalement confiance.

PDV Minerva

Je suis très tendue sur le chemin, en repensant au fait qu'à Fairy Tail, se trouve la mage constellationniste que j'ai torturée lors de la bataille navale. J'ai peur de ne pas réussir à me faire pardonner, et même si ça va prendre du temps, je vais essayer, car après tout c'est mon père qui me forçait en quelque sorte, j'avais trop peur de lui pour résister et me rebeller, tandis que Sting, lui n'a eût aucun mal à le vaincre grâce à ses sentiments pour Lector, je ne savais pas trop comment réagir à cette situation alors que je venais de sauver Lector, j'ai décider de faire de lui le nouveau maître et de garder Lector et de le rendre à la condition que si on gagner les jeux inter-magiques et c'est là que j'ai réalisée que je devenais comme mon père et lors de mon combat contre Erza, j'en ai soudainement pris conscience malgré mes réticences à l'accepter. Après ma défaite contre Erza et Kagura je suis partie dans les traces de mon père, je suis allée chercher une nouvelle puissance dans le but de me venger, mais me venger de quoi au fait ? Entre temps, j'avais rejoint la guilde Succube eyes et avait fait la rencontre, à nouveau, d'Erza version enfant. Ils étaient venus sauver le village des géants et malheureusement ou heureusement ils ont réussit. Suite à cela, je me suis retrouvée entre les griffes de Kyoka qui a fait de moi un démon dans le but de me venger de l'humiliation que j'ai subie une fois de plus. Mais lors de mon dernier combat contre elle, elle m'a montrer un autre chemin, un chemin de lumière avec de la joie à porter, et que même mes erreurs, pouvaient m'être pardonnés. Malgré tout, il reste une personne avec qui je tiens plus que tout à être pardonnée, même si je sais que cela risque d'être plus que compliquer avec elle. Peut-être que Erza parviendra à m'aider pour parler avec la constellationniste....Lucy. J'espère qu'elle sera là ce soir, que je pourrais lui parler en toute tranquillité.

Sting : Minerva ? Minerva ?!

Je sortis de mes pensées et réalisa que nous étions arriver à destination... DÉJÀ ??!!! Je ne suis pas du tout prête... Aller Minerva courage.. Les autres sont déjà rentré et Rogue et Rufus me pousse pour me faire entrer et je suis accueillie par de grands sourires de la part de toute la guilde. Mais la personne que je recherche ne sourit pas, elle qui d'habitude est si souriante.

PDV Erza

Tiens c'est bizarre, lorsque le maître a annoncé qu'on allait recevoir la visite de Sabertooth pendant plusieurs jours, Lucy s'est arrêter de sourire et son visage s'est assombrit. Je sais qu'elle repense à sa défaite face à Minerva et aux problèmes de Tartaros, mais ce n'est pas une raison je suis sûre qu'il se passe autre chose. J'aimerais aller la voir, mais elle évite tout le monde. Tiens, les portes sont ouvertes, qui je vois a l'entrée ? Sting qui ne peut s'empêcher d'embêter Natsu et Grey qui réagissent au quart de tour. Je vois Gadjeel s'approcher de Rogue et commencer à.. Parler ? Rogue sait parler ? Bref.. À ma surprise, je vois Minerva être traîner de force par Rufus et Rogue qui était revenus sur ses pas pour la chercher. Elle semble chercher quelqu'un des yeux et se sont arrêter sur Lucy, je peux voir du regret et de la tristesse dans les yeux de Minerva. Je décide d'aller vers elle pour lui parler, pour savoir ce qui la perturbe.

PDV Externe

Tous le monde riaient, dansaient, buvaient, cuvaient, se battaient ou mangeaient. Tout le monde, excepté une jolie blonde et une jeune femme aux cheveux noir. L'une semblait dévisager l'autre sans pour autant se croiser du regard. Macarof observait ses enfants, assis sur le bar, et ne pût s'empêcher de remarquer cette scène. Lucy quitta enfin la table où elle était et se dirigea vers la sortie, ignorant son équipe qui voulait qu'elle reste. Minerva la suivait des yeux et décida de la suivre, curieuse malgré tout de savoir où elle vivait.


Bonjour a tous ! Voici notre premier chapitre, nous sommes deux à écrire les fictions qui vont suivre et j'espère de tous cœur qu'elles vont vous plaire #Aria

Ça ne sera pas toujours moi qui publierait des fois ça sera ma collègue Yuna ! Bisoux tous le monde !


Tout pour toiWhere stories live. Discover now