Chapitre 2

42 5 0
                                    

Je me réveille machinalement à six heure mais pas à cause des gardes cette fois ci . Je n'ai pas rêvé , je suis bien chez Misaki et je suis libre . Je me lève de mon lit et vais brosser mes dents . Une odeur de parfum féminin réside dans la pièce et j'entends Misaki chantonner à pleine voix dans la pièce d'à côté . Je décide d'aller la voir .

-Hey Misa , je vais aller me doucher , comment je dois m'habiller ?

-Je t'ai montré ta penderie hier choisi la tenue qui te plais le plus !

-Oui je sais tout ça mais , je veux m'habiller correctement , c'est quoi le style de maintenant ? La mode ça a bien changé , j'ai vu les mecs dans la rue hier , c'est pas la même chose qu'auparavant hein .

-Excuse moi c'est vrai . Il ne faut pas que mon meilleur ami sorte habillé comme un sac à patate alors que je suis styliste . Je ne me le permettrais jamais !

-Viens je vais te briefer avant que tu aille te doucher .

Après tout ça nous voilà déjà chez le coiffeur pour homme . Je me fais raser sous la demande de Misaki et le barbier lorsqu'il m'a vu entrer était totalement choqué de me voir ainsi . Je ne me suis jamais rasé , bien que je n'ai pas eu une pilosité très développé à l'adolescence , le temps lui a eu raison de moi et il est vrai que tout ces poils sur mon visage m'avais choqué lorsque j'étais allé aux toilettes hier matin au café . C'était la première fois que je me voyais dans un miroir depuis tout ce temps et ma propre image m'avais effectivement fais un peu honte , voire peur . Ce passage ici me rends bien service et lorsque le barbier a fini il ne me montre pas son travail tout de suite bien que à sa tête je crois comprendre qu'il est fier de son travail .

-Oh Jimin je te reconnais enfin ! Faites du bon travail avec ses cheveux monsieur !

-Ne vous inquiétez pas mademoiselle . Dit-il .

Je passe par un shampoing et tout le tralala avant de me faire couper les cheveux . L'homme s'étonne que mes cheveux soient si longs et me demande la raison de les avoir fait pousser aussi longtemps . Je ne peux pas lui répondre que j'étais en prison , donc je me contente juste de dire que je n'y prêtais pas attention . Il paru étonné mais ça lui a suffit comme explications . Il fait plusieurs aller-retour afin de prendre des produits à mettre dans mes cheveux puis enfin je peux me voir dans le miroir . Misaki semble totalement émue en me voyant et je réalise que j'étais bien là . Derrière le vieil homme de 25 ans à barbe que j'étais il y a quelques minutes , je suis redevenu l'ancien Park Jimin de 17 ans . Je me choque moi même à paraître aussi jeune .

-Tu es magnifique . Me dis Misaki en me prenant dans ses bras . Vous avez fait du merveilleux travail les gars , merci beaucoup .

-Ça doit vous faire du bien de voir votre petit ami aussi beau ! Dit le vieux barbier .

-On est pas ensemble elle et moi .

-Non , non , nous sommes meilleurs amis ! Dit Misaki visiblement gênée .

Je remercie le vieil homme ainsi que le coiffeur puis Misaki paie et nous partons . Alors que je me dirige vers sa voiture elle m'intercepte et me dit que l'on ne prends pas la voiture puisque le café où elle a rendez-vous est tout près . Je deviens tout à coup anxieux à l'idée de voir un avocat . Ce n'est tout de même pas pour moi et ça ne concerne pas une affaire de meurtre mais de toute façon ce sont tous les mêmes . Après avoir marché quelques mètres nous nous retrouvons dans le même café qu'hier matin . Nous commandons à boire et j'observe les lieux .

Il n'y a presque personne . Je remarque un homme assez petit assis à regarder des papiers . Il porte un costume noir et des lunettes qui lui vont terriblement bien . À vrai dire , il me plais assez bien . Je ne suis sorti qu'avec une seule personne durant mon adolescence et c'était une fille . Bien que je n'ai eu que cette expérience amoureuse ça m'a suffit pour me rendre compte que je n'avais pas d'attirance pour ce genre . Durant ces années de prisons entourés d'hommes en tout genre ma passion pour eux s'était durement développée . Surtout au moment où j'ai du partager ma cellule avec un nouveau je me suis rendu à l'évidence que j'aimais ça . Les hommes .

L'exception . [YOONMIN]Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα