I) La bataille va commencer

632 47 14
                                    

Shakelbolt avait envoyé Dean chercher des renforts pour protéger la partie du château dont il s'occupait avec Remus.

"C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans, avait dit ce dernier.

-Qui a dit ça? A demandé Kingsley

-Moi, répondit Remus"

Cependant, il dut se contredire lui même, car le renfort qui venait d'arriver n'était autre que... Tonks, son épouse. Quand elle l'aperçut, elle courut vers lui, sans trébucher, pour une fois, et lui sauta dans les bras. Ils restèrent comme ça de longues minutes, avant de se positionner pour défendre le château. Ils s'étaient mis côte à côte, car quite à mourir, ils préféraient mourir ensemble.

Pendant quelques instants qui leur parurent une éternité, il ne se passa rien. Puis ils virent le bouclier qu'ils avaient formé se dissoudre, en explosant de part et d'autre. Les mangemorts commencèrent à courir vers le château, tandis que d'autres l'assaillaient à coup de reducto, de bombarda maxima, de incendio, et encore d'autres.

L'un de ces sorts fusa à quelques centimètres de Tonks qui, malgré sa maladresse, en renvoya un autre qui atteignit sa cible avec une précision exceptionnelle. La jeune Auror regarda son mari, et tendit sa main vers lui. Ce dernier tendit la sienne également, mais leurs postes étaient trop espacés, ils ne parvinrent pas à se prendre la main, comme il l'auraient voulu.

Remus avait plus peur pour Nymphadora que pour lui même, et elle avait plus peur pour lui que pour elle même. Ils ne voulaient pas se perdre, ils avaient passé trop peu de temps ensemble.

Tandis que ces pensées hantaient leurs esprits, la bataille avait bel et bien commencé.

Rose chewing-gum [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant