•Chapter One•

46 4 4
                                    

📍Dubaï 🇦🇪 fin de matinée

Après plus d'un mois passé à New-York, j'étais enfin rentrée chez moi ! Ravie de retrouver ma confortable, paisible et chaleureuse maison, protégée de tout paparazzi et loin de tout fan.
Je me suis empressée de monter dans ma chambre après avoir remercié le chauffeur, le garde du corps et salué le personnel.

Une fois entrée dans celle-ci, mes valises jetées au sol, je me suis étalée sur le lit comme si je n'avais jamais dormi. Je dois avouer que ces dernières semaines m'ont épuisées, la vie à New-York est d'une telle intensité, être mannequin là-bas c'est vraiment une opportunité extrême mais le rythme est assez dense et dur à suivre.

Malgré tout je ne regrette rien, le mannequinat a toujours été ma passion, je suis faite pour ça. Je vais juste devoir m'y faire !

D'autant plus que j'ai été énormément suivi par les médias, les fans... Beaucoup plus que d'habitude, ce qui m'a assez surprise car je n'étais pas habituée à autant d'attention d'un coup. Plus j'évolue et grandis plus l'on m'en accorde.

Avant j'étais surtout la "fille de".

Mes parents sont connus mondialement, ma mère est une grande avocate d'origine Camerounaise 🇨🇲 et mon père un scénariste hors pair d'origine Égyptienne 🇾🇪. Je marchais un peu dans leurs ombres.

Pour la petite histoire ils se sont rencontrés à un contrôle de sécurité dans un aéroport. Le genre de chose qui n'arrive que dans les films 🎥, quel hasard !

Voilà voilà, après ces quelques minutes de réflexions j'ai décidé de prendre mon IPhone 📱 afin de checker mes réseaux, lire les nombreux messages reçus et faire du tri !
Je n'avais pas été dessus depuis que j'étais arrivée, c'est-à-dire depuis à peu près 45 minutes ce qui est absolument énorme pour moi car j'y suis TOUT LE TEMPS!
LIKE, EVERY SECOND OF MY LIFE !

J'avais reçu énormément de notifications, mon téléphone n'affichait que ça et ça continuait à chaque minutes, ça me faisait plaisir de constater que des millions de personnes me suivent tous les jours, j'apprécie lire les nombreux commentaires et messages qu'on me laissent même si j'avoue que je suis dans l'incapacité de répondre à tous, malheureusement .

Avant tout, j'ai répondu aux sms de mes parents qui me demandaient si j'étais bien arrivée. 😍

Puis j'ai commencé mon marathon !
Snap, Twitter, Facebook et en dernier INSTAGRAAM 🙌🏽 ( Avec l'accent Américain)
Ça faisait quelques jours que je n'avais rien mis dessus, j'ai donc posté une photo 🌠

Puis j'ai commencé mon marathon !Snap, Twitter, Facebook et en dernier INSTAGRAAM 🙌🏽  ( Avec l'accent Américain)Ça faisait quelques jours que je n'avais rien mis dessus, j'ai donc posté une photo 🌠

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Légende: Back for a few days 💕 🏚📍🇦🇪

Et à peine 1 minute après avoir appuyé sur "post"
Déjà une montagne de likes et quelques commentaires, certaines fois je me demande vraiment si c'est réel.
C'est tellement fou !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 20, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

• Saphir •Where stories live. Discover now