Masky X Reader (lemon):

3K 87 119
                                    

Hello mes moules en frites aujourd'hui nouvelle os sur Masky et encore un lemon *meurt* donc commandé par jess-ice. J'attaque peu à peu les commandes donc voilà.
_____________

Tuer, rentrer​ au manoir éviter tout le monde et dormir voilà de quoi était faite mes journées au manoir de SlenderMan. Un ennui, je passais la majeure partie de mon temps dans ma chambre à la recherche d'une chose à faire ou encore essayer d'éviter les proxys cela dépends aussi des moments. Aujourd'hui, un jour comme les autres je sortais de la douche, je n'avais qu'une serviette autour de moi. Je sortis de la salle de bain avec une brosse quand je vis dans ma chambre Offender.

- Bonjour ma joli, susurra t'il.
- Bonjour et... En revoir, répondis je d'un ton monotone en montrant la porte du doigt.

Il rigola un instant puis se volatilisa. Pourquoi j'ai accepté de devenir une creepypasta déjà... Ah oui pour le lit, la nourriture (NDA : Très important sa n'est ce pas Yrlide-Sama ? xD) la douche et tous sa gratuit et bien évidemment éviter de mourir tué par Slender. En gros avoir une vie de tueuse de luxe mais jamais au grand jamais j'aurais pensé que être une creepypasta étaient chiant, on devait se cacher des creepyhunters les chasseurs de creepypasta, en plus je dois supporter Toby le mangeur de gaufres professionnel avec ses "Hey Masky" qui font chier Masky et qui me font chier. Je m'habillais rapidement d'un sweat noir et d'un short noir puis j'enfilais des bottines noires à fourrure blanche et je partis manger à la cuisine. Je laissais mes (L/C) glissaient le long de mes épaules. J'arrivais à la cuisine où Masky essayait de manger un cheesecake mais il était embêté par Toby qui recommençait avec son " hey Masky". Je m'approchais de Toby malgré le fait que le mangeur de gaufres soit un peu plus grand que moi je lui fis mon plus beau sourire de psychopathe et lui mit un coup de poing dans la figure. Masky me regarda choqué meme si je ne voyais pas la tête de Masky a cause de son masque je savais qu'il était choqué.

- Une chose Toby ne jamais au grand jamais déranger quelqu'un qui mange! Capishe ? Demandai je d'un ton monotone.

Toby hocha la tête et partit en courant. Je regardais Masky il voulait ma photo maintenant ? Bref, je pris la salade du frigo et je repartis à ma chambre en soupirant.
Comment j'étais arrivé ici? Sa date d'à peine quelques mois, bientôt un an en réalité.

- Flashback : onze mois plus tôt-

Courir ? C'est tout ce que je dois faire, si je veux leur échapper. Je ne voulais pas le tuer enfin peut-être que si finalement. Il me traitait si mal... Qui sa? Mon patron évidemment, du haut de mes vingts ans (NDA : si vous n'avez pas cette âge c'est juste pour l'os donc no soucis) j'étais devenu le plan cul du patron de mon boulot, allant à des avances que je refusais à des attouchements que j'esquivais, un jour, il y a trois jours précisément il avait voulu aller plus loin. Dans un excès de rage j'avais tué mon patron avec ma paire de scisseau, depuis on me considérais comme un monstre avec mes énormes cernes du à mes insomnies, mes (L/C) de couleur (C/C) et mes yeux (C/Y). Depuis ? Je fuis et je tue ne me douchant presque plus ! Je vole pour manger, mais aujourd'hui la police m'avait retrouvé je ne sais comment, tout ce que je sais c'est que je dois faire si je ne veux pas aller en prison. Et c'est ce que je fais. Un coup de feu retentit, ils ne lâcheront pas l'affaire les salopards. J'ai mal, je regardais ma jambe. Shit je me suis pris la balle dans la jambe, j'ai pas assez souffert c'est sa? Non il me fait en plus que je me fasse tirer dessus.

- Mademoiselle (T/P) arrêtez vous ! Ordonna un des policiers.

Si ils croient que je vais me rendre ils se mettent le doigt dans l'oeil. Un autre coup de feu se fit entendre, puis une douleur à mon épaule. J'avais pris la balle à l'épaule gauche.
Je tombe c'est nouveau sa? Ah non y'a un gars sur moi qui viens de tomber des arbres. Deux autres gars tuaient les flics pendant que celui sur moi m'aidait à me relever.

Os: Personnages X Reader (Oc)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt