Chapitre 6

1K 211 72
                                    

Bonsoir bonsoir !

Je m'excuse de poster seulement maintenant (même si je n'avais pas vraiment de date haha) mais j'ai été assez occupée cette semaine, et avec mes trois jours d'absence là et les autres FF à gérer, ça a été compliqué.

D'ailleurs, vous avez vu que FTI revient à Paris le 27 octobre avec MMT ? 3 concerts en 3 mois et en France, j'aurais jamais cru que c'était possible. Et heureusement que sur les 3 je n'ai qu'une place à payer parce que sinon ça n'aurait pas été possible x')

Mais du coup j'ai trop hâte bordel, je voulais tellement les revoir ♥_♥

Bref, voici donc le dernier chapitre avant l'épilogue. Il est très court par rapport à ce que je fais maintenant depuis quelques mois, et j'ai hésité à coller l'épilogue avec pour n'en faire qu'un seul chapitre/épilogue. Mais je tenais à terminer sur "ça", alors j'ai finalement décidé de couper là. Est-ce que j'ai eu tort ou raison, c'est vous qui me le direz haha.

Je m'excuse si j'ai laissé passer des fautes ><

J'espère qu'il vous plaira.

Bonne Léocture ! ♥




~~+~~




Lorsque Jimin se réveilla, il frotta ses yeux fortement et essaya de se redresser. Mais Taehyung le serrait toujours contre lui, alors malgré tout, il hésita à se lever et à s'en aller. Il resta immobile et silencieux tout en réfléchissant un peu.

Les paroles de son ami lui revinrent en mémoire. Qu'est-ce qu'il avait voulu dire par là ? Il bougea tout de même et s'assit dans son lit. Taehyung, dormant toujours mais le sentant bouger, gémit et resserra sa prise sur lui. Le rouquin se figea alors et baissa la tête même s'il ne voyait pas son ami. Il leva sa main gauche et la dirigea à l'aveugle vers le visage de son colocataire, et finit par poser ses doigts tremblants dans ses cheveux bruns. Il savait que Taehyung l'aimait, et il l'aimait aussi. Mais se le dire comme ça... ça prenait un tout autre sens pour le plus âgé.

Taehyung soupira doucement. Il était bien, là. Il se laissa faire, et finit par émerger petit à petit. Jimin continuait ce qu'il faisait, et lorsque Taehyung se rendit compte que la main de son ami était réellement dans ses cheveux, il sursauta et bondit en arrière d'un coup. Il atterrit donc par terre et hurla sous la douleur qu'il ressentit dans son coude et dans sa hanche. Il s'assit correctement sur le sol et prit sa tête dans ses mains après qu'il ait massé son coude. Bordel, qu'est-ce qu'il foutait encore avec Jimin ? Et pourquoi il l'avait dans ses bras ? Et pourquoi Jimin caressait ses cheveux ? Ils étaient censés être en froid depuis quelques jours. Taehyung n'aimait pas ça.

« _ Qu'est-ce que tu fous là ? » Grogna-t-il alors.

Ces mots firent mal au cœur de Jimin. Parce que son colocataire était redevenu l'homme sec qu'il était depuis une semaine. Il prit une grande inspiration et lui répondit du plus sèchement qu'il le put également, même si sa voix trembla sous la colère.

« _ Je te ferai remarquer que je suis dans ma chambre, Taehyung. C'est toi qui es venu dormir avec moi, pas l'inverse. »

Taehyung ne le crut pas et redressa la tête. Mais ses yeux se faisant à l'obscurité, il remarqua que Jimin disait la vérité. Il avait beaucoup bu hier soir, mais il ne pensait pas être torché au point de craquer... Est-ce qu'il avait dit ou fait quelque chose ?

「 ᴛʜᴇ ᴘʟᴜꜱʜ ᴏꜰ ᴛʜᴇ ɢᴀɴɢɴᴀᴍ ᴅɪꜱᴛʀɪᴄᴛ 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant