Chapitre 11

8 2 0
                                    

A dix ans en camps l'école m'a oublier à l'hôtel où nous avions passé la semaine, quand je me suis réveillée je les ai d'abord cherché ne les trouvant pas je suis allée à la réception.
_Bonjour, madame je suis venue ici avec l'école et je ne les trouves pas, les avez vous vu?
_Oh mon dieu, je vais les appeler ça va bientôt faire une demi-heure qu'ils sont partis. Après avoir passé un coup de fil elle revint vers moi.
_Viens avec moi je vais te préparer quelque chose à manger.
_Merci.
_Tu sais j'ai un enfant de ton âge et quand je vois des choses comme ça, j'ai peur de le faire partir en camps.
_Vous savez je me dis qu'ils n'ont pas fait exprès.
_Peut-être, mais ce genre de choses ne devrait pas arriver.
Après avoir fini de manger ils sont arrivés alors j'ai mis mes sacs dans le coffre et je suis montée dans le car il ne restait plus qu'une place tout au fond en m'y dirigent je recevais des regards meurtrié de mes camarades et certains me faisaient des croches pâtes.
Le soir en arrivant chez moi il y avait un mot dans la cuisine: "Va faire les courses, je serai sûrement fatiguée en rentrant. Et puis si tu pourrais donner un peux plus du tien car la maison n'est pas propre. Ah oui, prépare à manger car nous avons des invités ce soir ils arriveront avec moi. Va aussi faire les factures parce que ça ne va pas se faire tout seul, ma carte est sur la table à manger. Si tu ne fais pas tout ça je serai très déssue!
Je rentre à 19h00, assure toi que tout soit fais d'ici là."
Comment allais-je bien pouvoir faire il était déjà 17h30. Je suis allée faire l'état des lieux tout était sale, sur les meubles il y avait plein de poussière, la vaisselle n'était pas faite, le frigo était vide, il y avait des habits de partout, le lit n'était pas fait, le bac à linge sale débordait et il n'y avait pas de quoi nettoyer.
Je suis donc allée payer les factures, une fois arrivé a la banque j'ai payé les factures puis j'ai retiré un peux d'argent pour aller faire les courses. Je suis vite allée faire les courses une fois qu'elles étaient faites je suis rentrée à la maison. Il était déjà 18h00.
Alors j'ai mis le turbo pou pouvoir finir à temps.
J'ai mis une machine le temps qu'elle finisse j'ai enlever la poussière, fait la vaisselle, fait le lit, j'ai passé l'aspirateur et la serpillière et je me suis mis aux fourneaux. En entrer j'ai préparé une salade avec un peux de charcuterie et de fromage, pour le plat j'ai fais des pâtes à la sauce tomate et pour le dessert un gâteau au chocolat.
Quand la machine fut fini j'ai étendu les linge dans ma chambre sur le tendeur, j'ai remis une machine et je suis allée me préparer.
Quand j'ai fini de me préparer j'ai entendu les clés tourner dans la serrure je me suis donc précipitée à l'entrée et quand j'ai ouvert la porte je suis restée figée...

Ma Vie Avant Vous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant