Chapitre 1

26 2 0
                                    

Je m'appelle Mac j'ai 14 ans et j'ai une vie que je pense être normal je me suis fais des amis même si ils se moquent souvent de moi et me font du mal des fois, mais je pense que c'est normal, mes parents sont divorcé je m'entend super bien avec eux même si ils n'ont pas la même vision des choses.
Mais alors si tout vas bien pourquoi je suis à l'hôpital et que personne ne sais ce que j'ai?

Mes parents ont divorcé quand j'avais 3 ans je l'ai plutôt bien pris. Après leur divorce mon père travaillais beaucoup et je ne le voyais pas souvent. Ma mère a décidé de laisser la maison dans laquelle nous vivions elle et moi sans avertir mon père alors elle a été loué à d'autres personnes pourtant j'étais bien je me sentais bien mais je ne pouvais rien dire à ma mère. Alors nous avons déménagé à Genève pour aller vivre chez mes grands-parents le temps qu'elle trouve un autre appartement.
Comme je voulais voir plus souvent mon père je le lui ai demander alors nous avons passé plus de temps ensemble j'étais contente.
A mes 5 ans j'ai commencé l'école j'avais du mal à m'entendre avec les autres élèves mais je me suis fais quelques amis. 2 ans après ma mère a trouvé un appartement toujours à Genève alors j'ai dû changer d'école mais ça n'a me faisait ni chaud ni froid à vrai dire je ne voyait pas ce que ça allait changer.

Premier jour dans la nouvelle école:
Ce jour là quand je me suis réveillée j'avais la boule au ventre. Je suis sortie de ma chambre et je suis allée réveiller ma mère.
_Maman réveille toi.
_Pourquoi?
_Il faut que j'aille à l'école et toi tu dois aller travailler.
_Va faire le petit déjeuner au lieu de rester là à ne rien faire! Répondit-elle.
Je m'exécutais et à 7h30 nous sommes sorties pour aller à l'école, mon père nous attendait devant la porte je lui ai sauté dans les bras.
_Bonjour, ça va? Me demanda-t-il.
_Oui et toi?
_Ça va.
Nous sommes partis se jour là je portais un t-shirt un peux trop grand un jean une casquette couleur militaire et des basket bleu ma mère me disait souvent que quand je mettais ça je ressemblais à un garçon mais ça ne me dérangeait pas d'ailleurs ça ne me dérange toujours pas.
Une fois arrivé à l'école je sentais la boule au ventre monter jusque dans ma gorge.
_Ne t'inquiète pas ça va aller. Dis mon père.
Je leur aie dis au revoir et je suis entré  dans le bâtiment, il était gris avec des poutre en métal rouge à l'intérieur les murs étaient gris et le carrelage était noir et blanc je trouvais cette école triste.
Une fois arrivé devant la classe je voyais que tout le monde se connaissaient des groupes étaient formés pourtant c'était le premier jour.
Au bout de quelques minutes la Professeur nous fit entrer et c'est à ce moment que l'enfer commença...

Ma Vie Avant Vous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant