Prank War

56 7 3
                                    

PDV Aaron Carpenter
Au resto de l'hôtel
Samedi, 30 juillet 2016

Bart à commencé à engueuler Sam tantôt. Puisque hier, elle a volé de la nourriture dans la cuisine de l'hôtel. Puis moi, Je voulais faire 2 choses. Engueuler Bart parce qu'il n'a pas le droit de traiter Sam comme ça et frapper, gentiment, Sam, derrière la tête. Nah mais oh! Qui vole de la nourriture dans la cuisine de l'hôtel?! Hahaha! Y'a juste Sam pour faire ça! Ça aurait été le moment parfait, pour la frapper,  puisqu'elle était assise directement à côté de moi et l'arrière de sa tête était dans ma direction. Mais alors que je voulais passer à l'action, Bart a demandé à Sam de se lever et de le suivre.

15 minutes plus tard, Bart est de retour avec nous en nous disant qu'aujourd'hui on a quartier libre pour la journée.

Moi: Dit Bart, elle est où Sam?

Bart *levant les yeux au ciel*: Pourquoi veux-tu savoir ça?

Moi: Pour savoir...

Bart: La seule affaire que je peux te dire, c'est qu'elle est coincée à un endroit, et qu'elle ne pourra pas profiter de sa journée. Alors toi, si jamais je te vois rôder à l'hôtel aujourd'hui, je te renvoie chez ta mère compris?

Euh... Il est bipolaire ce mec?

Moi: Pourquoi rôderais-je à l'hôtel? Hahaha!

Bart: Fait pas l'innocent Aaron.

Moi: J'fais pas l'innocent...

Bart: Prend moi pas pour un idiot alors.

Moi: hahahaha! Pourquoi te prendrais-je pour un idiot?

Bart: J'te vois bien interagir avec Sam. J'suis pas dupe moi.

Moi: Là, je comprend rien... Tu veux bien m'expliquer?

Bart: D-É-G-A-G-E

Bipolaire, c'est moi qu'il vous le dit. Nah, mais sérieusement... J'ai fait quoi? J'ai pas voulu avouer que j'avais des sentiments pour Sam? Euh... Ouais, Bon... J'crois que tout le monde s'en doutait un peu quand même... Non? Surtout depuis l'épisode du "Work Out" ( NDA: Pour toutes les personnes qui ne comprennent pas de quoi Aaron parle avec le "Work Out" retournez voir le chapitre avec  le même nom! )

Willie, Cam et moi sommes souvent en grande conversation sur les filles, puisque nous sommes des gars avec des hormones, duh! Puis souvent les gars veulent arrêter de parler des filles, car je fais dériver la conversation vers la fille qui fait battre mon cœur depuis plusieurs semaines là...  Sam me hante. Puis c'est bizarre...

Cam * me frappant l'épaule *: Puis tu fais quoi de ta journée?

Moi: J'en ai aucune idée... J'aurais bien aimé la passer avec Sam, mais bon... Bart l'a enfermé à quelque part et ne veut pas me dire où...

Cam: Ah... C'est pas génial ça...

Moi: Ouais... Puis là, je suis à la recherche de jeu pour dés-ennuyée Sam... T'as des idées?

Cam fait une danse des sourcils très chelou, mdrrr, puis part vers l'ascenseur en me disant de l'attendre dans le hall d'entrée de l'hôtel. Donc je pars vers le hall d'entrée et m'assois sur le sofa qui est là, exprès pour moi, on dirait bien!

Quelques instants plus tard, Cam est de retour avec son trépied, son laptop et sa caméra.

Moi: Tu fous quoi avec tout ça? *pointant ses choses*

Cam: Je crois savoir que ça fait longtemps que tu n'as pas updated un vidéo sur ta chaîne YouTube pas vrai?

Je lève les épaules et Cam continu.

5 Days (new Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant