Boy meets evil

1.1K 63 19
                                    

《- Il est l'heure de manger mon poussin !!

- J'arrive !! 》

Le petit se trouvant dans la chambre mit ses pantoufles et sortit de son petit confort. Il ouvrit la porte et la referma puis descendit les escaliers.

《- Tu as fini tes devoirs, Minie ? Demanda l'homme qui regardait confortablement la télé dans la canapé

- Je viens juste de terminer !!

- C'est bien mon poussin !! Allons déjeuner maintenant, tu dois avoir faim !! Fit-il en se levant du mobilier

Le dénommé poussin suivit l'homme jusqu'à la salle à manger où tout était déjà installé sur la table, ils s'assirent l'un devant l'autre.

Voici comment se passait le train de vie des deux jeunes hommes. L'un travaillait pour survivre au besoin de la maison et l'autre faisait son maximum dans ses études.

Mais ce qui rendait vraiment heureux les deux hommes étaient le fait qu'ils s'aimaient !! Oh oui pour s'aimer, ils s'aimaient. Un amour trop grand pour que quelqu'un puisse s'immiscer entre eux. Malgré que tout allait bien dans leur vie, le plus petit des deux nommé Jimin se sentait coupable.

Il aimait quelqu'un avec qui il ne pourrait jamais avoir d'avenir et ça le rongeait de l'intérieur. Dans son esprit d'enfant, il se sentait coupable de ressentir de l'amour pour Kim Taehyung qui n'était d'autre que son frère aîné. Il avait toujours cru qu'un jour il se marierait avec une femme et aurait des enfants. Le parfait cliché. Mais déjà à son jeune âge, Jimin savait qu'il ne suivrait jamais ce train de vie du parfait cliché.

Il devait tout arrêter avant que le fait de voir Taehyung partir soit trop dure pour son p'tit coeur. Les vivants parlaient et ne s'arrêtaient que lorsqu'ils ne restaient plus rien. Jimin avait peur. Il avait peur qu'en aimant Taehyung le reste du monde ne le voit comme un être pervers n'ayant aucune honte à pratiquer l'inceste, n'ayant aucune honte à le chérir et à lui vouer des louanges. Non c'était décidément trop pour ses faibles épaules.

Il posa sa baguette la tête baissée regardant son bol riz qui était arrivé à moitié.

《- Hyung !! Commença Jimin

- Oui, mon poussin !! Fit Taehyung avec un sourire

- Je me sens coupable de t'aimer comme je le fais alors on devrait s'arrêter ici, Taehyung !! 》

Taehyung avait écouté ce dernier jusqu'à la fin. Il avait vu de la culpabilité dans les yeux de son petit frère mais s'il savait une chose qu'il voulait Jimin que pour lui.

《- Jimin, commença Taehyung, tu penses que c'est mal d'aimer une personne ?

- Bien sûr que non Hyung mai

- Jimin...On ne choisit pas notre destin, notre classe sociale et encore moins de qui on tombe amoureux. Ça tombe d'un coup !! Et soit on l'accepte soit on le rejette et tu es en train de me rejeter, Jimin !! Et je l'accepte !! Je l'accepte parce que je t'aime mais je ne compte pas te souhaiter tout le bonheur du monde, soyons francs, j'espère que tu ne seras jamais heureux sans moi !! Fit Taehyung en se levant et en se dirigeant vers les escaliers

Jimin regarda silencieusement son frère quittait la table, il réfléchissait.

《- Hyung !! 》

Jimin se leva de sa chaise et courut vers son Hyung.

《- Je t'aime !! Cria Jimin

Taehyung qui était arrivé vers la fin de l'escalier se tourna lentement à ses trois mots, il regarda Jimin d'un visage de marbre. Prenant cela comme un signal, le plus petit monta rapidement les escaliers puis se présenta devant Taehyung.

《- Et ? Déclara le plus grand comme s'il s'en fichait

- Et je veux rester avec toi, Taehyung !! Fit Jimin avant de fondre sur les lèvres de son frère

Même si Taehyung voulait se défaire de Jimin, il ne pouvait pas. Son cerveau disait une chose, son corps en disait une autre. Alors il se laissa guider par le baiser fougueux de Jimin qui avait mit ses jambes autour de sa taille, difficilement ils atteignirent la chambre de Taehyung.

Le plus vieux n'hésita pas à dominer le plus petit. Leurs vêtements furent arrachés, les gémissements aiguës de Jimin et ceux rauques de Taehyung emplissaient la chambre. Son membre dans le corps du soumis, Taehyung contrôlait l'âme de Jimin. Il lui fit voir les étoiles de plusieurs façons.

Tantôt Jimin s'empalait sur son membre, tantôt lui fit un doggy style. La position qui avait fait venir deux fois était le standing pénétration.

Prenant Jimin au mur, ce dernier n'avait pas hésité à hurler à son dominant d'y aller plus vite et plus fort. Cette partie de sexe dura toute la nuit.



























































































































《 It's bad but it's too sweet. It's too sweet, it's too sweet
.....
It's evil》
















____________________


Je crois que j'ai mal écrit le chapitre.

Vous en pensez quoi ?

















《 It's too evil》








Blood, Sweat and Tears [PAUSE]Where stories live. Discover now