Chapitre 31

269 29 16
                                    

Pov Iliana :

Qu'est-ce que ce s'est que ce bouquant, non de Dieu ? -pensais-je en relevant brusquement la tête, repoussant ma chaise d'un geste sec. Ne peut-on pas être tranquille ne serais-ce que dix petites minutes ?

Déterminer à régler ce problème rapidement, je descendis avec hâte et fondis dans la foule qui, une fois coutume, laissait le passage libre.

Le regard des personnes présentes étaient tournées vers deux individus visiblement éméchés qui se démenaient l'un sur l'autre contre le comptoir, envoyant valser les verres contre le sol dans un bruit que la musique ne pu couvrir.

Je fis un léger signe agacé aux videuses, me chargeant moi-même du problème : l'adrénaline fulgurante que je ressentais ces derniers temps avaient besoin de baisser.

Trois enjambées plus tard, mon poing percuta la mâchoire du premier - un homme paraissant avoir la trentaine et portant un jean taché d'alcool - avant de frapper le tibias de l'autre - un jeune fraichement adulte dont la montre argent miroitait sous la lumière violette du Dark Night. S'ils me regardèrent en jurant, mon regard noir les dissuada de tenter quoi que ce soit.

- Les rixes sont interdites ici, Messieurs. -grognais-je avant de leurs claquer la tête contre le rebord en marbre. Considérez cela comme un retour pour les dédommagements que vous venez de causer.

La joue aplatît contre la surface glaciale, les deux hommes se mirent à marmonner d'une voix hachée, les yeux écarquillés.

Loin d'être touchée par leurs mines effarée, je les redressai rapidement par le col avant de les trainés à l'extérieur, les jetant contre la surface tranchante des dalles de pierre que possédait l'espace fumeur.

- Toute entrée dans cet établissement vous sera dès à présent refuser, sachez le. Je vous conseille à présent de dessoûler ailleurs que devant l'entrée, cela risque fortement de m'agacée et je n'aime pas l'être. -conclus-je avant de refermer la porte, faisant maintenant face aux visages surprit de la foule.

M'approchant lentement du bar, je me penchais vers Charley, l'expression neutre.

- Le comptoir est encore taché, je m'en excuse. Si d'autres nuisances de ce style surgissent encore, appelle-moi.

- Je n'y manquerai pas, merci boss. -répondit-elle avant de sortir le balai, faisant disparaitre les morceaux de verre en un temps record.

Tournant les talons avec l'idée de regagner l'étage, je sentis une main se poser sur mon bras et jeta un léger coup d'œil à ma gauche.

Un sourire charmeur me répondit et je laissai la femme aux courbes certaines approcher.

Ses lèvres glissèrent le long de ma mâchoire avant de s'arrêter sur ma bouche, m'embrassant fougueusement. Si l'image d'Hunter m'apparut rapidement, bloquer son apparition dans mes pensées fut moins aisée.

- Je t'ai vue tout à l'heure, mettre la raclée à ses hommes... -murmura t-elle et posant ses mains dans le creux de mes hanches. Je me suis dit que je n'allais pas te laisser partir sans tenter ma chance.

Hésitante, je regardai attentivement sa peau dorée et ses grands yeux noirs.

Si semblable et différente d'Hunter.

Qu'est-elle pour moi ? Nous ne sommes pas jurées quoi que ce soit... Nous ne sommes pas un couple, ce n'est que physique. Elle doit surement faire la même chose de son côté... Pourquoi me sentirais-je coupable de quoi que ce soit ?

- Tu as eus raison de le faire. -répondis-je finalement en répondant à son baiser. Et je connais un endroit pour continuer cette conversation.

Pourquoi avais-je l'impression de la trahir ?







---------------

Non ne me frappez pas ! XD

Cette décision a été prise sans mon consentement, je le jure !

Les temps s'annoncent durs... Un orage se prépare ?


XOXO

Free Fight (tome 4) : HunterWhere stories live. Discover now