Chapitre 7

422 39 22
                                    

Tard dans la nuit, je me réveillais en pensant à mes parents, leurs présences me manquaient terriblement, sans oublier le fait que je commençais à ne plus croire aux quelques possibilitées de retrouver mon frère. Ne parvenant pas à me rendormir, je décide alors de me rendre en dehors du dortoir à pas légers afin de respirer un peu d'air frais.

La tête levée vers ce ciel rempli d'étoiles, encore une fois, je pouvais entendre ces atroces hurlements de souffrance. Cette fois, mon côté curieux prit le dessus. Hésitante, je me dirigeais discrètement vers l'endroit d'où venait ces cris, je collais mon oeil contre la serrure qui ne faisait passer qu'un léger faisceau lumineux, je pouvais vaguement aperçevoir un homme ligoté face à un mur. La première chose qui me sautait aux yeux était son dos qui comportait une multitude de blessures. En l'observant davantage, je pouvais également remarquer que sa chevelure qui m'était familière.

<< Non, ne me dites pas que.. Répliquai-je en chuchotant. >>

Je reculais de quelques mètres, les yeux grands ouverts avant de quitter les lieux et rentrer au dortoir.

Le lendemain matin, je n'étais pas la première à être prête, contrairement à mon habitude. Je ne pouvais pas me lever de mon lit. J'avais un terrible mal de ventre, sûrement dû à ce que j'ai vu à travers la serrure.
Lorsque que Kentin vint dans le dortoir afin de nous envoyer nous entraîner comme tous les matins, son visage se crispa en me voyant.

<< Bien, tous le monde dehors ! S'exclama le Kentin. >>

Une fois que mes compagnons de chambre furent sortis, il s'agenouilla à côté de mon plumard.

<< Que se passe-t-il ?

- J'ai aperçu une personne qui se faisait frapper dans une salle, j'ai peur qu'il ne s'agisse de Kanji.

- On ne peut pas en être sûrs avant d'avoir vérifier, lorsque tu te sentiras mieux, nous irons inspecter cette salle. Mais en attendant tu dois te lever. >>

- Je ne me sens pas bien. >>

Dans un mouvement lent, Kentin attrapa ma hanche et il me fit pivoter pour que je sois assise sur mon lit.

<< Je vais devoir de nouveau t'amener à l'infirmerie, je me chargerai de te soigner. Je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre découvre que tu es une fille. >>

Toujours sa main appuyée sur ma hanche, il m'aida à me lever pour que nous puissions rejoindre l'infirmerie. La sensation de sa main m'était nouvelle et, contrairement à ce que je pensais, un sentiment d'apaisement se répandit dans mon corps. Je sentis mes muscles se détendre au contact de cette main.

C'est en marchant péniblement vers l'infermerie que Kentin s'arrêta subitement à quelques pas du Caporal Tojo qui lui, était figé devant nous les bras croisés puis d'un air sévère il répliqua:

<< Aihara ! Que faite vous ici, vous devriez être sur le terrain à cette heure-ci, je me trompe ?

- J'accompagne cet homme en salle de soin, sa santé passe avant tout.

- Ah je vois, Tachibana. Toujours symbole de faiblesse à ce que je vois !

- D-désolé Caporal Tojo, répliquai-je en baissant la tête.

- Ne t'en fait pas, ton frère était aussi inutile que toi avant qu'il ne disparaisse. >>

Toujours la tête baissée, je serrais les dents pour cacher mes émotions, comment pouvait-t-il me dire des choses pareilles ? Qu'elle homme sans cœur pensai-je.

<< Bien, veuillez m'excusez mais nous devons y aller.

- Très bien Aihara, tache de ne pas être aux petits soins avec lui, ahaha ! >>

Au même moment, la douleur persista à tel point que j'en perdis connaissance. J'eus la force de parler avant que mes yeux ne se ferment.

<< Kanji.. >>

La suite dans le prochain chapitre♡

AS: Le camp militaire [Kentin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant