party to LA

102 9 0
                                    

Cela faisait maintenant déjà 2 heures que nous sommes dans l'avion en direction de Los Angeles. Avery m'a proposé de venir passer le week-end chez elle, dans sa grande maison pour fêter son anniversaire. Elle organise une très grande fête a laquelle elle a invité à peu près toutes ses connaissances, ce qui veut dire beaucoup de monde. Même si je n'aime pas trop les fêtes de ce genre, je ne peut pas rater l'anniversaire de ma meilleure amie. Elle me manque terriblement.

Khaulder doit aussi y aller, car même s'il déteste Avery, il se devait d'être là pour l'anniversaire de sa tendre et chère femme. Alors il était évident que mon frère jumeau soit aussi du voyage. Je suis certaine qu' il allait en profiter pour ramener une jolie blonde bien bronzée dans son lit. Mais bon, je ne vais pas changer Douglas, et puis nous sommes venus pour avant tout s'éclater.

Le temps que nous avons passé à attendre à l'aéroport m'a semblé interminable. Mais plus le soir arrive et plus la boule grossit dans mon ventre.

- Ne t'inquiète pas Drew, me dit Douglas pour me rassurer alors que nous attendons toujours que nos valises arrivent. Tout va bien se passer. Et puis tu vas retrouver ta copine...

-Je sais, mais...me retrouver avec autant de gens que je ne connais pas me fait stresser.

- Mais on sera pas loin avec Khaul... Pas vrai? m'assura-t-il en jetant un regard insistant vers ce dernier.

-Heu oui...oui

Il s'emble ailleur depuis que nous somme partis de Seatle. Je sais que retrouver Avery, ou comme il aime tant l'appeler "Gollum" ne l'enchante pas, mais je ne pense pas qu' il n'y ai que ça. Autre chose le tracasse, j'en suis sûre. Malgré mes doutes, je ne vais pas chercher à en savoir plus, car il e faut pas oublier qu'on parle de Khaulder.

Il fait déjà nuit lorsque nous arrivons le grand portail de la villa. Khaulder l'ouvre avec son "bip" et notre chauffeur s'engage dans le chemin, ou je devrais dire, l'allée qui conduit à la maison. Au loin derrière le bâtiment, on peut apercevoir la mer.

-Attends... Vous avez même une plage privée?? s' exclame mon frère qui redevient un enfant.

-Bah oui. Mais j'en peut plus de voir l'autre se trimbaler en maillot de bain toute la journée.

-Si je l'avais su plus tôt, je serais venu depuis longtemps... on aurait été deux à être en maillot tout le temps.

Je rigole doucement. Douglas adore surfer depuis qu' il est tout petit, mais à vrai dire, l'eau est un peu froide à Seattle.

Nous entrons dans la maison. Directement, notre entrée est remarquée.

-Hey Sweetie! Tu m'as tellement manquée!

La grande blonde me sert chaleureusement dans ses bras alors que je viens à peine de poser mes bagages.

- Toi aussi... Au fait joyeux anniversaire ! m'exclamais-je.

-Merciii. Au fait maintenant que tu parles, ça va être beaucoup plus simple pour se téléphoner. Adieu les interminables monologues...

Nous éclatons toutes les deux de rire et elle me ressert dans ses bras. Elle finit par se tourner vers son mari. Son sourire disparaît immédiatement.

-Salut toi, dit-elle d'un ton faussement enjoué.

-Salut.

Khaulder ne va toujours pas mieux. Je dirais même que son état a empirer. Puis, ils s'embrassent pour faire bonne figure devant les invités, car ils sont tout de même mariés. Mais je vois très bien dans leurs regards, que ce baisé les dégoute plus qu'autre chose. Je ne comprend toujours pas pourquoi le père de Khaulder tenait tant à se mariage forcé.

crossover contestМесто, где живут истории. Откройте их для себя