47

63.6K 5.4K 2.6K
                                    








Salam Aleykoum.



R O S A





Quelques jours sont maintenant passés, de très longs jours où j'ai dû lutter contre l'ennui, et où je me sentais terriblement seule.

J'avoue que rester seule, a été bénéfique, j'ai réussi à me poser les bonnes questions et j'ai réussi à trouver des réponses à ces dernières , et ça, ça n'était pas arrivé depuis longtemps.

J'avais besoin de changement aussi, j'ai jeter des tas de meubles, j'ai jeté aussi tous les vêtements de Sahir qui étaient restés dans le dressing, et ça m'avait fait un bien fou, ça redevenait l'appartement où j'habitais seule, sans homme et sans problème.

C'était different d'avant ma relation avec Sahir, parce que ne n'avais plus Amina et Tata, et Fahim lui, ne me calculait plus trop, il doit avoir des choses plus importantes à faire.

Manal elle, c'était encore mon amie, enfin je crois, mais il y avait comme un truc qui nous empêchait de se parler comme avant.

Ça fait d'ailleurs aussi longtemps que je n'ai plus consacré le jeudi à mes ongles, bien trop débordé à donner de l'amour sans en recevoir un sincère en retour.

Alors je me suis habillé, comme je le faisais avant avec de beaux vêtements qui me correspondent, puis je suis partie dans la salle de bain me maquiller et me lisser les cheveux.

Je souriais comme une débile devant le miroir, c'est elle la vraie Rosa, celle qui prend soin d'elle pour son propre plaisir et qui n'attend pas de compliments en retour.

J'enfile mes compensées et sort de l'appartement, ça fait quelques jours maintenant que je ne suis pas sortie et j'avoue que l'air frais qui me tape sur le visage me procure un bien inexplicable.

Je monte dans ma voiture et me dirige vers l'onglerie avant de me garer.

Je fais exprès de passer par l'autre côté et donc passer par le fleuriste avant, et je rigole légèrement en voyant Souhaïl se battre avec les coquelicots.

Souhaïl- Plante de fils de pute.

Voyant qu'il ne me remarque pas, je décide de parler.

Moi- Bonjour.

Il relève la tête et souris en me voyant.

Souhaïl- Wesh.

Moi- Ça va?

Souhaïl- Al hamdullilah et toi?

Moi- Aussi.

Si je viens le voir, c'est parce que qu'il s'était déplacé chez moi juste pour me voir, pour prendre de mes nouvelles, et ça m'a vraiment touché.

Souhaïl- Euh... t'es occupé là?

Moi- Je vais partir faire mes ongles, pourquoi?

Souhaïl- Ça t'dit on part boire un truc après? J'ai pas encore pris ma pause.

Je souris légèrement.

Rosa | La beauté du cœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant