Hangie

113 4 0
                                    

Il y a plusieurs jours déjà que j'ai remarqué sa présence dans mon bus.
Amy le prend tous les matins et tous les soirs. Depuis que je me suis assise à ses côtés la première heures du premier jour de cours, je n'ai qu'une envie, c'est d'apprendre à la connaître. J'en suis certaine maintenant, quiconque rencontrera son regard souhaitera devenir son amie. Elle a l'air tellement aimable.

Nous descendons à notre arrêt, elle devant moi et ça depuis une semaine. Aujourd'hui c'est décidé je vais à sa rencontre, je me met donc à trottiner jusqu'elle. Et en entendant quelqu'un courir derrière elle, elle s'est arrêtée.

- Hangie ? dit-elle en souriant.

- Bonjour Amy, j-je on se connaît depuis plusieurs jours maintenant et je me suis dit que l'on ne se parlait pas assez à mon avis, lui lançais-je en rigolant nerveusement.

- Je t'avoue que j'attendais un peu que tu viennes par toi même car je... je suis assez timide et solitaire... alors je... je n'aurais jamais réussi à t'adresser la parole en dehors des cours.

Je souris à cet phrase. Le truc c'est que moi aussi je suis timide alors il était temps que je réagisse. Nous avons parler jusqu'au croisement de nos rues. Là où nous nous sommes saluées.
Il se trouve que sa maison est celle collés à ma porte au fond du jardin. Une vielle et grande maison entouré de pommiers. En parfaite accord avec sa personne.

Alors que j'observe sa maison depuis la fenêtre de ma chambre, mon téléphone émet un sifflement.

"Je viens te chercher dans 1h gigi. Soit prête ! Antoine veut qu'on l'accompagne chez Noa, même si nous ne sommes pas invités... Enfin...
À tout à l'heure !"

Je lui répond que je l'attendrais patiemment et file mettre un chemisier noir très jolie avec mon éternel jeans bleu. À peine ai-je le temps de terminer de me maquiller que j'entends le jeune homme parler avec ma mère. Je rejoint le rez-de-chaussée puis direction le centre ville.

Jamais deux sans troisWhere stories live. Discover now