chap 9: aveu et sentiments

21 1 0
                                    

Le lundi, Logan rentra chez lui et salua sa famille, après le repas, il les convoca autour de la table et leur parla de sa maladie, L'homosexualité, sa mère voyant la souffrance que pouvait endurer son fils, craqua et pleura, son père lui compris que son fils était différents et accepta non sans pêne mais il amait son fils comme il était et sa ne changerait pas pour une sexualité,
Logan était libéré et avoua à ses parent le rôle d'Alexandre dans sa vie, sa mère, inquietée par la différence d'âge entre lui et Alexandre, lui dit de penser à sa sécurité et lui rapella qu'elle etait présente aujourd'hui et pour toujours, après cette dose d'émotion, Logan monta dans sa chambre et parla avec Alexandre, il le rassura et le félicita pour le plaisir qu'il sait procurer à son amoureux.
Tout deux fixerent une date pour se revoir et Logan prépara ses affaires pour le lendemain, le lendemain, au collège, le bonheur de Logan s'effondra comme une maison lors d'un séisme, le ciel lui tomba dessus, le harcèlement recommença et des rumeurs commencèrent à tourner partout, Logan s'écarta dans un endroit isolé et seul, démonta la lame de son taille-crayon et se l'enfonca dans une veine laissant son bras jeune et doux déchirer en jonché de chair et de sang.
Il continuait toujours lorsque une main vint le stopper, Alexandre, derrière lui venait de le surprendre, noir de colère, ce dernier gifla Logan et lui cria dessus en demandant des explications, Logan lui expliqua puis s'accrocha à lui en pleurant.
Les deux s'enlassèrent puis se séparerent lors de la sonnerie, Logan resta tourmenté pendant des heures et les insultes recommencerent.
Logan rentra chez lui et cacha son bras pendant des jours, le secret restait entre lui et Alex.
Le samedi, Logan et sa famille partirent manger chez Alexandre et discuterent pendant de longues heures. La famille partit laissa donc Logan, seul, avec Alexandre.

Gay MeretissOù les histoires vivent. Découvrez maintenant