Chap 7: Samedi

15 1 0
                                    

Logan ouvra les yeux, il était au chaud dans les bras d'Alexandre qui l'enlassaient avec amour... Alexandre le tenait fermement et avec douceur pour ne pas le blesser.
Logan souriait et sentait les caresse que lui faisait Alexandre dans le coup. Alexandre le lâcha tout à coup et l'embrassa avant de lui lâcher un petit "je t'aime"  puis se leva, Logan observa le corp nu et musclé de sont amant avec attention. Alexandre descendit les marches et partit vers la cuisine, il revenu quelque minutes plus tard avec un plateau décoré de roses et de coeurs avec un petit déjeuner dedans.
Logan s'installa contre son amant et commença à déguster ce que lui avait préparer Alexandre.
Les deux amoureux partirent faire les magasins toute la journée dans la ville la plus proche.
Il rentrèrent vers dix neufs heures chez Alexandre, celui ci monta dans la chambre et se déshabilla, Logan put une nouvelle fois découvrir le corp musclé et nu de son amant, il s'approcha de lui et l'embrassa puis ils descendirent tout deux dans la cuisine pour manger.
Il mangèrent et allèrent se coucher vers minuit, Alexandre était derrière Logan, le tenant fermement contre son corp nu, Logan quand à lui habillé seulement d'un caleçon le laissais le tenir avec plaisir et satisfaction. Logan se réveilla le premier et se tourna vers Alexandre pour l'embrasser, ce dernier se réveilla à son tour et lui mordit le cou en guise de signature, deux amant sous un drap qui s'aime... Logan avait oublié ces problèmes, pourtant toujours aussi présent...

Gay MeretissOù les histoires vivent. Découvrez maintenant