𝗟'𝗶𝗻𝗮𝘁𝘁𝗲𝗻𝗱𝘂𝗲 𝗣𝗿𝗼𝗽𝗼𝘀𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻

1.2K 38 3
                                    

PDV Ashley

Une main fraîche posée sur mon front me fit revenir à la réalité, doucement mais sûrement, j'ouvris les yeux papillonnant des paupières légèrement éblouis par la clarté des lieux.

Je ne sais pas combien de temps j'étais restée dans ce malaise comateux mais je fus surprise de reconnaître ma chambre ou du moins la chambre que j'occupais chez les Mikaelson à la Nouvelle Orléans.

Au dessus de moi se tenait Vincent qui faisait office de médecin...Du moins, je le supposais vu qu'il avait posée sa main sur mon front sûrement pour vérifier si j'étais encore fiévreuse...Je me souvenais vaguement de mon séjour à Portland et j'ignorais comment j'avais pu attérir ici ?! Combien de temps étais je restée inconsciente ?! Où était Kara maintenant que j'avais rempli la part du marché ?!

-Qu'est ce que..., Balbutiais je alors que j'essayais de me redresser mais Vincent m'en empêcha en me forçant un peu à me recoucher.

Il prit l'oreiller près de moi et rehaussa ma tête de façon à ce que je sois redressée sans faire le moindre effort.

-On peut dire que tu as fais un malaise...Un long malaise, m'informa le sorcier en souriant légèrement, tu as besoin de repos...Quelques jours seulement et surtout de manger à ta faim sans oublier de dormir !

Je fronçai les sourcils légèrement. J'avais en horreur qu'on me dise quoi faire mais en vue de ma force physique que je sentais à peine, je ne pouvais qu'abdiquer face à lui.

-Bien chef ! M'exclamais je légèrement sarcastique tout en examinant la chambre.

C'est là que je le vis, debout devant la fenêtre admirant la vue extérieur les mains dans les poches...Kol se trouvait ici...Dans ma chambre... Qu'est ce qu'il pouvait bien faire ici ?! Même si mes souvenirs de Portland me semblaient lointain, je me souvenais parfaitement de son agression après avoir prononcé le prénom de Davina et sa façon de se la jouer professeur de magie ensuite...

-Qu'est ce qu'il fait ici ? Chuchotais je à l'attention de Vincent.

Je vis Kol sourire légèrement sans quitter la fenêtre des yeux, bien évidemment il avait entendu... Vincent, quant à lui, souris pour me rassurer.

-Tu ne risque rien, me répondit le sorcier tout simplement, je reviendrai plus tard,m'annonça t'il avant de quitter la chambre sans que je puisse protester qu'il me laisse seule avec le vampire...

Je croisai les bras, scrutant Kol du regard tandis qu'il se tourna enfin dans ma direction.

-Qu'est ce que tu me veux ?! M'exclamais je soudainement, ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre avec lui.
-Hey relax darling ! S'exclama t'il tout en s'avançant vers mon lit, sois pas si agressive envers ma personne.

Je sourcillai légèrement, c'était vraiment le monde à l'envers avec lui.

-Je devrais pourtant non ? Lui demandais je sur le ton de l'ironie après tout je ne pouvais oublier aussi facilement son agression envers moi.

Kol se contenta de sourire, tout en prenant place sur le rebord de mon lit. Je m'écartai légèrement, cette proximité me faisait étrange.

-Je tiens...,

Il commença à parler avant de se racler la gorge, je pouvais presque dire que la situation semblait le gêner ou bien il détestait ça.. Il se concentra et reprit sa phrase.

𝑫𝑨𝑵𝑮𝑬𝑹𝑶𝑼𝑺 𝑳𝑶𝑽𝑬Where stories live. Discover now