03

38 7 2
                                    

PDV de Charlie

Je parlais avec Taylor, Lena, Alexis et Ambre, lorsque mon regard se posa sur ce beau blond au yeux bleu vert et aux fossettes hyper craquant.

Taylor: Ils sont là les filles, mais je parle plus pour le beau Leo Parks.

Moi: Euh...  C'est qui lui ?

Taylor: C'est l'une des merveilles qui puisque existé dans ce monde. Le mec le plus beau de Charlemagne .

Moi: Et je déduis que c'est le petit ami de Naya ?

Taylor: Pouf non, Leo n'ait pas le petit ami de Naya. Leo c'est le meilleur ami de son petit ami Aaron. C'est lui là, dit elle en montrant un garçon brun au yeux noisette qui d'ailleurs très séduisant.

Moi: Wow il est hyper beau .

Taylor: Ouais je sais mais pour t'a gouverne, si Naya t'écoute dire ça elle te décapite en six morceaux et te vendra en kilos dans le monde .

A vrai dire si nous parlions d'une autre personne, j'aurais dis qu'elle faisaient une montagne pour rien. Mais c'était de Naya Krais que nous parlions. Je préfère empilement gardé mes réflexions pour moi même.

Moi: Ouais t'a sûrement raison.

Ambre: Ça c'est claire et nette.

Les garçons s'installèrent juste en face de nous. Et comme par toutes les hasard du monde, j'étais en face de se Leo. Il a sûrement déduit que j'étais nouvelle, il me regardé mine d'être amusé, car oui j'étais plus que mal alaise.

PDV de Aaron

  Comme chaque années, notre école organise au moin 5 à 10 rencontre avec Morice. J'observais les filles qui me dévoraient du regard en silence. Car oui elle avaient toutes peur de Naya.

Leo: T'a vu la petite nouvelle. Elle vraiment très jolie.

  Leo me sorti de mes pensés, je suivie son regard, je tombe sur un visage qui m'étais presque inconnu. Elle avais des yeux noisette qui laissait paraître du mystère. Mais pas autant pour me subjugué.

Moi: Ouais un peu.

Leo: Tu rigole cette fille est la plus belle par mit toutes ses pétasses.

  Pour ça il n'avais peut être pas si tort que ça, elle était vraiment belle, mais c'est pas vraiment mon idéal féminin, je verrais bien avec Leo ou Rick avec elle mais surtout pas moi. Je préfère les filles plus dominatrice avec une touche sournoiserie. Je pose immédiatement mon regard sur Naya, elle avait de fois le dont de m'agacé, mais c'était pour ça que j'adorais sa compagnie. Elle était divine comme d'habitude.

Mm. Constance: Du calme ! Bon je vous demande un minimum d'attentions ! Aujourd'hui nous sommes réunis pour parlé du bal des débutantes qui aura lieu avant la fin de ce trimestre. Vous mes filles, vous alliéz faire votre entré dans le monde. Et les garçons je vous laisse le plaisir de choisir votre compagne....

Rick: Hum en plus d'être hyper belle, je peux voir aussi un très jolie petit cul.

Moi: Ne soit pas vulgaire, toutes les petites traînés de Manhattan ne te suffisent donc pas ? 

Rick: Le plaisir est une soif demeusuré.

Leo: Bien qu'il n'ait toujours pas touché la belle Naya au regard dominatrice.

Je savais pertinemment qu'il me parlait du faite que je n'ai pas encore entamé une relation sexuelle avec Naya. Elle m'avait dit qu'elle n'était pas encore prête pour ça donc je préfère respecté sa décision.

Moi: Ouais moque toi Leo. Moi je respecte les filles c'est tout.

Leo: Allé ne joue pas le puceau avec nous, on sait tous que tu t'es fait presque toutes les, filles qui croise ton regard.
 
Moi: MDR et toi avec ton histoire avec la belle Taylor ?

Leo: Elle c'était juste une fille qui sait ajouté à m'a longue liste. Là c'est elle que je veux, dit il en regardant Charlie avec un sourrir qui ne prévoit rien de bon.

Et voilà j'ai fini ce chapitre!! Je exténué à force de tapoté sur mon clavier. Commenté et voté merci !! 

  

Charlie Et Moi ! EN PAUSE !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant