05

34 7 1
                                    

PDV de Naya

  Il devait faire dans les 22h 23, je viens tout juste de terminé de donné des cours de soutiens aux enfants du secondaire. C'est seulement après ça que j'ai pu rentré chez moi. La plus part du temps , lorsque je rentre à la maison je dois encore me coltiner des tonnes de devoirs à rendre demain matin. Je n'oublie tout de même pas mes responsabilités dans la future cordinnation des événements. Nulment mes obligations au niveau du bal des débutantes.

J'entre dans le salon en restant de marbre en remarquons la présence vraisemblable de la génitrice d'Aarron. Bon je sais que nous avons  une certaine relation professionnels, mais je n'apprécie guère cette dame, juste le fait de la voire me déplaît fortement.

- Oh Naya! Je me disais  que tu allais rentré un peu plus tard  ce soir ? fit ma mère.

-  Effectivement je devais reste à  l'école plus tard, mais je me suis dis que je devrai tout d'abord terminé ma présentation pour les nouveaux projets à effigie du bal des débutantes.

- Et ira tu avec Aaron exclama avec classe la mère de Aaron.

Cette femme ne se lassera donc jamais de me déstabiliser. Mais le problème avec moi c'est que je ne suis pas du genre à me laissé faire.

-Bien sur que je vais aller à ce bal des débutantes avec lui c'est tout de même  logique n'est-ce pas Nadia?

Un jeu de regard c'etait instauré entre elle et moi. Je lui avait sortie mon plus beau sourire sadique.

- Oui c'est de soit Naya. Mais dit moi Charonne, tu m'avais parler d'une jeune fille qui devait cohabiter avec vous ?

- Tu dois sûrement songer à  Charlotte?

- Oui c'est exactement  de ça que je parlais. Elle est où ?

- Sûrement à  la recherche  d'une secte ou autre chose dans ce genre, declare-je en montant  les escaliers.

- NAYA ELENA PARKER  RÉPÈTE CE QUE TU VIENS  DE DIRE, me cria  ma mère avant  de lui claqué  la porte 🚪.

  Elle me fais tellement 😂 celle là. Je crois que je suis bien la seule à  pouvoir  agacé  ma mère  de la sorte. Je crois  que si c'est une autre personne à  ma place,il serait une provocation  formelle  de gerre mondiale.

[•••]

  2h00

 Je viens de me réveiller, je suis hyper fatigué. Je m'avance vers mon emploi du temps prévu pour cette semaine.

               Emploi du temps du jour:

  ♢ Examinée le repas de la semaine par le comité  de cuisine du lycée 🏫 prévu pour 5:30 dans les cuisines scolaire.

♢ Répétition générale de l'équipe de majorette de lycée 🏫 prévu pour 6:00 dans le gymnase ⛹ du lycée.

♢ Rencontre avec le comité des leaders de Morice prévu pour 6:59 dans la salle  de permanence.

♢ Présentation des idées sur la prochaine soirée 🌃 ange 👼 et  demon 👹 au comité  des fêtes prévu pour 7:30 dans l'auditorium du lycée.

♢ Finition du projet HTD avec le club de robotique 🚀du lycée 🏫 prévu pour 14:30 dans la salle de robotique.

Il faut avoir de la fois pour effectuer tous cela  dans l'espace d'intervalle avec mes séances de cours et les spécialistés choisi pour l'université. Il ne faut  surtout pas omettre mes séances avec les de stylisme avec Gabbana.

J'entre directement dans la salle de bain pour effectuer m'a toilette. Après  cela pas de temps pour grignoter quoi que soit, direction le lycée 🏫.

  Je marchais dans les couloirs sombre et glacial de l'école. Effectivement je suis la seule à y être, vous allais me demandez pourquoi je me ramène à l'école  à 3h du mât. Alors je vous explique, étant l'élève la plus populaire du lycée, major de ma promotion, leader de la grand partie des comités de l'école et pour conclure l'élève modèle de Morice, j'ai la conviction de battre le record de ma mère.  D'un côté s'amuse parce que si j'arrive à la battre elle s'en prendra plain le visage et d'une autre part,sa me donne des point pour mon entré  à  Yalle.

- Excusez-moi demoiselle.

  Je me retourne aussitôt, il avait un jeune homme plutôt bien tenu. Je pourrais lui donner 24 , 25 ans. J'étais un peu surprise de lui voir,car j'ai l'habitude de rencontrer personne mise à part le concierge 💁.

- Oui...

- Désoler pour le moment de stupeur,mais votre présence me trouble tellement.

- J'ai pour habitude de me tenir présente au sein de l'établissement à ses heurs précise. Par contre c'est vous me troublé par votre présence, sachant clairement que je ne vous est nullement aperçu avant ce jour ?

- Effectivement votre affirmation est toute simplement plausible, mais je ne pense pas resté inconnu à vos yeux très chère. 

- Et pourquoi donc ?

Et là  il se me laissa sur ses paroles.

- Seule le temps en dira plus !!!

- Ce personnage m'a vraiment l'aire intriguant.

Je ne me focalise pas trop sur cette perte de temps inutile.Je me dirige aussitôt dans  la salle de permanence pour envoyé mes dernières devoirs, préalablement effectuer en avance.

[•••]

- Comme je l'avais prévu, la soirée 🌃 du samedi sera juste fantastique, s'écria Sam

- Très bien, dont ce ça vous pourriez déjà envisager la distribution des invitations. Je ne veux pas voir des personnes handicapées,désolé  pour toi Marie mais je pense que tu ne sera pas à  t'a vrai  place. Bon comme je disais, pas de vampire, d'aveugle, le bipolaires  impulsif et pour conclure pas de Charlie West Land ok, dis je d'un temps sévère à entendre.

- OK, c'est comme si c'était déjà effectué Naya. Et pour ta Charlie, je crois bien savoir comment la faire disparaître de façon que ta mère  ne puisse point lui obligé à ce pointé.

- À bon ? Et quelle est cette idée 💡 miraculeuse Lucie  ?

- Tout d'abord il faudra ****************** et comme je disais tes soucis à l'égard de cette pauvre crush sera oublié.

- Je n'ai pas encore totalement confiance en toi Lucie. Si tu me déçois tu peux dire adieu à ta place de vice présidente du comité des leaders fondateurs de ce lycée 🏫.

- Ne crains rien Naya, tu peux dormir sur tes deux oreilles.

 Fin de ce chapitre  la suite dans ... bon je ne sais pas encore  mais bon voter et voter 😂 bisous.

  

Charlie Et Moi ! EN PAUSE !Where stories live. Discover now