Hangie

220 6 2
                                    

Le bus de campagne est venu me chercher dans mon patelin, comme tous les matins je suis assise à l'avant et j'écoute de la musique. En attendant calmement que le bus nous dépose au lycée.

Plusieurs mètres après le portail, je retrouve ma bande de copains. Mes meilleurs amis sont là, Antoine et Nickolas. Il y a aussi Charlotte et quelques autres filles. Mais l'une des personnes que je vais voir en premier est Nick. Mon meilleur des meilleurs amis.

On se connais depuis un moment déjà, il a habité 11 ans dans mon village à quelques pâtés de maisons de chez moi. Nous sommes devenus amis assez rapidement, étant les seuls enfant ici, car oui, j'habite dans un village de personnes âgées. Maintenant j'y suis seule, mais inséparable que nous sommes notre relation n'a pas bouger d'un poil. En plus, Monsieur a eu son permis, alors il en profite pour faire des aller retour entre la ville et la campagne. C'est un ange.

Aujourd'hui commence les premiers cours de l'année. Après avoir découvert le nom de mes camarades, je suis parti m'installer dans ma salle.
À mes côtés c'est assise une fille brune, souriante et très jolie. Elle me salut poliment avant de me demander mon prénom et nous avons discuté en attendant l'arrivée de notre professeur.

Pendant l'heure, je l'observe. Elle a un visage fin et des traits doux, certes sa peau n'est pas parfaite mais la mienne n'ont plus. Son sourire est semblable au mien, des lèvres fines pour des dents un peu écartées. Elle a un nez légèrement rond et des yeux verts. Ces cheveux bruns qui ondulent tombent lâchement sur ses épaules.

Elle se tourne subitement vers moi. Me regardant droit dans les yeux un léger sourire étirant ses lèvres. Le professeur m'interpelle à nouveau et je comprend que j'étais dans mes rêveries. Il est temps de se concentrer surtout si je veux bien récolter tous les documents afin de les rendre à temps.

Jamais deux sans troisWhere stories live. Discover now