40

2.1K 126 6
                                    

- Qu'est-ce que c'est ?

 Ron était intrigué par ce simple bout de papier.

- Je l'ai reçu à mon anniversaire.

- Fait voir, Harry me l'a prend des mains, Cher Hermione, En se moment même je t'ai donner naissance mais il y a cela 17 ans. À 18h34. Un événement prévu a fait qu'on a dut te déposer dans une famille. Quand nous l'avons fait j'ai sus que c'était la fin, que je ne te reverrait plus. Tu n'était qu'un bébé à se moment là, tu n'avais conscience de rien à par que tu allais changer de famille. Tu n'avais même pas 1 an. Tu as grandis dans une famille de moldus. Tu as grandis dans cette famille, tu savais que tu étais une sorcière et tu savais que tes parents étaient des moldus. Mais tu ne t'es jamais douté d'où venait le fait que tu sois une sorcière. Je m'arrête ici.
Je t'aime. Et joyeux anniversaire ! L.

- Ça signifie quoi ?

- Je sais pas Ginny... Mais je suis aller voir Dumbledore et il m'a dit : j'espère que tu n'as oublier aucuns mots de ce que je t'ai dit.

- Il a forcément dû te dire quelque chose plus tôt.

Je ne répondis pas. Je réfléchis et je me souviens qu'il m'avais dit : tu es un être extraordinaire Hermione, il m'avais dit ça après que je me suis faite attaquée par Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Je ne leur avait jamais parler de ça non plus. Je garde beaucoup trop de chose pour moi."Dit-leur ils t'aiderons ce sont tes amis après tout." J'avais oublier qu'il entendait mes pensées lui.

- Je viens de me souvenir de quelque chose.

- Ah oui ? Dit ! Harry me fixait.

- Dumbledore m'a dit : tu es un être extraordinaire.

- Et pourquoi il t'a dit ça ?

- Je lui ai demandé pourquoi Voldemort s'attaquait à moi.

- Quoi ?! 

Ginny est prise d'un gros choque, elle a criée tellement fort que tout ceux qui sont à côté de nous nous ont entendu et ils nous regardent. Je leur explique comment ça s'est passer la veille quand je les ai quitter après l'entrainement de Quidditch. Je leur dit aussi que Drago est venu me protégé et qu'il serait capable de mourir pour moi.

- Tous les élèves doivent aller en cours immédiatement.

- On en reparle tout à l'heure.

- Très bien.

- Hermione ! Je me retourne je vois Drago qui cours pour me rejoindre.

- Vas-y Ginny je te rejoins.

- D'accord. 

Elle me lâche un sourire que je lui rend.

- Drago, tu veux quoi ?

- Juste t'accompagner en cours.

Il me sourit, je lui sourit à mon tour. On marche côte-à-côte. Soudain je sens une mains prendre le mienne, je sens des frissons parcourir mon corps. Je regarde ma main, celle-ci tenais celle du garçon blond platine au beau yeux bleus azurs qui se tenais à côté de moi. Nous arrivâmes devant la salle des potions où nous avons cours avec les Serpentards. Drago ne me lâche la main que quand la demoiselle Parkinson le remarque. Elle devient rouge de colère quand le blond à côté de moi me fait un bisou sur la joue.

Écoute-moi Hermione [HarryPotter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant