Chapitre Bonus n°3 : L'annonce de la Naissance.

4.2K 235 24
                                    


Huit mois plus tard. 

Une main d'homme alluma un poste de télévision. La publicité se fit entendre dans la chambre blanche. Dans cette chambre, une femme était allongée et un homme lui tenait la main. A côté d'eux se trouvait une couveuse de nourrisson, dans laquelle dormait un nouveau né. La jeune femme semblait exténuée. Issac regardait le nourrisson avec un sourire éclatant et les yeux brillant. Il se tourna vers sa femme. 

-"Tu as fait un très bon travail, notre enfant est magnifique, je suis fière de toi mon amour." 

Emilia lui souri en réponse, trop fatiguée, pour répondre et d'avoir donné naissance, quelques heures plus tôt, à leur enfant. Issac se leva pour donner une baiser sur son front et alla prendre la minuscule main de son fils. Il s'amusait à lui secouer légèrement celle-ci. 

-"Coucou, fiston, c'est papa, je te préviens tu es arrivé dans une sacré famille, ta mère est têtue, si tu souhaite avoir quelque chose et qu'elle ne veut pas, il ne faudrait pas insister, sinon je ne donne pas chère de ta peau, et elle est prête à tout pour avoir raison.  Ton parrain, Scott, ne pense qu'à faire la fou, je suis sûr qu'il t'apprendra à nous faire tourner en bourrique. Tes marraines, Abby et Kristen, vont t'en faire voir de toutes les couleurs, l'une est sadique et l'autre acheteuse compulsive. Je suis certain que tu vas être tout de même gâté. Ton oncle, Jared, veut déjà t'apprendre à manier les armes, je lui ai dit d'attendre un peu, que tu sois un peu plus vieux, tu as seulement quelques heures. Tu ne vas manquer de rien, je le sens.

- Et ton père est colérique, impulsif et possessif, je serais toi, je ferais attention à l'avenir, ajouta Emilia en ricanant." 

Ce dernier lui envoya un regard noir. 

"-Ne l'écoute pas, elle ne sait pas ce qu'elle raconte." 

Issac décida de changer de sujet. 

-"Si j'ai allumé la télévision, c'est parce que j'ai envoyé Scott faire une conférence de presse pour annoncer la venue du bébé. 

-Déjà ?!, s'exclama Emy, mais il vient juste de naître. 

-Je sais que tu n'es pas trop d'accord, mais le peuple savent déjà que tu es à l'hôpital." 

Emy se renfrogna dans le lit, soucieuse. 

-Ça commence, affirma Issac en se tournant vers Emy, on va voir si ils sont au courant." 

"- Bonsoir et bienvenu sur le journal, Que du news surnaturel, ici votre présentatrice, Sara Sintaxos. Aujourd'hui est un jour spécial, notre futur souverain est né. Souvenez-vous de la cérémonie du pouvoir, notre Souveraine mondiale, Emilia Sanders, avait annoncé à notre Alpha Suprême, Issac Sanders, sa grossesse devant tout le monde. Huit mois plus tard, le bébé est né. Pour répondre à nos questions, le bras droit  et bêta de l'Alpha Suprême, Scott Lahway, est présent avec nous."

 La présentratice se tourna vers Scott qui était assis à sa droite. 

-"Scott Lahway, bonjour et bienvenu. Merci d'avoir accepté notre invitation. 

-Remerciez plutôt notre Alpha Suprême pour en avoir donné l'autorisation. 

-Très bien, dans ce cas, tous nos remerciement  Alpha Suprême Sanders, se tourna-elle vers la caméra."

Issac grogna et se raidit sur place , il n'aimait pas trop qu'on s'adresse ainsi à lui, il préférait se faire appeler par son prénom, il voulait se faire simple pour son peuple. Ce dernier était comme sa famille pour lui. Emy lui prit la main en lui soufflant de se calmer. Il se détendit un peu. 

C'est Elle, la Mienne.Where stories live. Discover now