Chapitre 39 : La femme fatale.

5.4K 359 10
                                    

Le vaisseau se posa dans une grande secousse sur une énorme croix rouge positionnée au sol grisâtre.
Les passagers sortir chacun d'un pas nonchalant et le regard avide. 

Issac tenait Emy par la taille, celle-ci ne pouvait pas faire un pas devant l'autre pour cause, l'expérience qu'elle vient de vivre l'avait toute retournée, il y avait fallut en plus que l'atterrissage se fasse avec violence.  La pauvre. Issac alla l'asseoir sur une pierre non loin du vaisseau et resta avec elle pour la surveiller. 

Quand Scott sortit précipitamment du vaisseau pour aller se pencher au dessus de la barrière qui séparait le gouffre d'eux, pour ensuite  vomir.

-"Désolé de cet atterrissage, dit le sergent Rutsckorc en se tournant vers eux tous. 

-Cela se passe comme ça d'habitude ?, demanda Abby en se tenant le ventre. 

-Non, c'est rare, mais permettez-moi de vous dire que vous êtes plus robuste que votre coéquipier Mademoiselle O'Daniels, annonca-t-il en pointant du doigt ce dernier qui était toujours entrain de vomir. 

-C'est vrai, on me le dit souvent, gonfla-t-elle la poitrine de fierté.

-Lèche-botte, murmura Ryan entre deux toux. "

   La jeune chasseuse l'ayant entendue, se retourna vers lui et lui envoya un regard meurtrier. Le bêta lava les main en l'air en signe d'innocence et alla aider son ami malade au bord du gouffre. 

Soudain, on entendit des bruits de claquements au sol, dans le couloirs a côté du vaisseau.  

Une jeune femme élégante, en tailleur noir, en jupe crayon, talon aiguille, mais cheveux volant au vent apparue du sombre couloir, un dossier à la main et un crayon sur l'oreille. 

Elle avait une démarche majestueuses qui pourrait en fasciner plus d'un, elle avait une prestance sans égal et un charme envoûtant. Elle s'arrêta devant le sergent et lui serra la main. 

-"Vous êtes en retard sergent, vous deviez arriver il y a déjà  deux minutes, annonça-t-elle autoritairement. 

-Veuillez pardonner Madame Florato, nous avons eut un petit contre-temps. 

-Quel est ce contre temps ?, exigea l'élégante femme. 

-Mademoiselle Light a commencée sont entrainement plus tôt que prévus, répondit le gradé. 

- Mademoiselle Light ?  la fille de Cathia ? elle est ici ?, paniqua-t-elle, pourquoi n'ais-je pas été mise dans l'information ?!  Ou est-elle ?" 

En réponse à ses questions, le sergent l'invita à le suivre d'un coup de tête jusqu'à Emy. Celle-ci avait suivit depuis son apparition, Madame Florato, du regard, cependant la fille Light n'avait rien entendu de sa conversation avec le sergent. 
Lorsqu'ils arrivèrent vers la fille Light et son âme-sœur, Madame Florato tendit sa main droite pour la saluer. Emy la serra craintive en retour.

"-Enchantée Mademoiselle Light, je suis ravie de vous rencontrer, c'est un plaisir de rencontrer la fille de la merveilleuse femme qui a dirigée notre fantastique centre. Toutes mes condoléances pour celle-ci d'ailleurs, c'était une incroyable femme, vous lui ressemblez tellement, c'est fou, mais bon c'est votre père le bienfaiteur maintenant, il a tellement de responsabilité en tant qu'alpha suprême de ce monde, il a reprit en plus la directive de l'héritage de votre mère, débita-t-elle en lui serra joyeusement et vivement la main.

-Merci...mais vous êtes ?, demanda totalement perdue Emy.

-Oh oui ! excusez-moi, je suis Madame Florato pour les gens d'ici, mais comme vous êtes la fille de Cathia, appelez-moi Ombrella, lui sourit-elle, je suis la vice présidente de ce centre depuis son commencement.

-Enchantée alors."

Emy détourna le regard de la jeune femme fatale pour observer ce qui lui entoure, la cascade coulait toujours autant, le lieu était de pierre et de terre. Elle était elle-même assise sur une roche. Elle se remit à penser à son père, la dernière qu'elle l'avait vu, on aurait dit qu'il lui disait adieu. Elle se demandait s'il allait bien, où pouvait-il être ?

Elle sentit une pression sur sa main, elle la regarda et vit la main d'Issac la lui serrer. Elle releva la tête pour le regarder, ce dernier lui sourit et lui chuchota si elle allait bien, elle acquiesça positivement. Ils se regardèrent un moment dans les yeux, le sourire au lèvre et main dans la main.  

-"Vous devez être fatiguée, Mademoiselle Light, et très éprouvée, le sergent m'a fait référence de votre premier entrainement soudain, spécialement difficile, on va vous conduire à votre séjour pour que vous puissiez vous reposer, suivez-moi tous, je vous pris."

Elle se retourna et s'engagea dans un long couloir sombre, toujours avec son éternelle marche envoutante. Le groupe de surnaturel suivait, tandis que le sergent de retira en les saluant. Dans ce couloirs, il y avait aussi de petites pierres précieuses qui étincelèrent de miles- feux. Au bout d'un court moment, des portes de différentes couleurs, tel que l'une était verte, une autre jaune, ou encore une autre rouge, étaient dispersées de chaque côtés des cavitées. Madame Florato dispersa les membres de la meutes dans différents séjours. Cette dernière en dernier à côté d'une porte argenté,Il ne restait plus que Emy et Issac.

-"Voici le  séjour royal, exclusivement pour la famille Light, mais comme vous êtes âme-sœur, nous nous sommes dit que vous mettent ensemble serait une bonne chose.

-Mais comment savez-vous que nous sommes âme-sœur ?, demanda prudemment Issac.

-Les regards ne trompent pas Monsieur Sanders, Alpha de la meutes des Blue night.

-Comment vous me connaissez ?, s'énerva Issac sur la défensive, vous ne saviez pas que nous venions et sa venue était prévue qu'avec son père et le sergent, personne est au courant de notre venue.

-Sachez que tout le monde sait qui est Mademoiselle Light, et tout ce qui la concerne, sourit sadiquement Ombrella Florato, voici les clé mademoiselle, se tourna-t-elle vers celle-ci."

Emy les pris avec un peu recule, elle pouvait ressentir la fureur d'Issac à travers le lien d'âme-sœur. Elle sentait qu'il se retenait de lui sauter dessus et de lui arracher la gorge. Voulant écourter ce moment de tension pesante, elle ouvrit la porte argentée et fit entrer son compagnon. Alors qu'elle allait refermer la porte, un pied munis d'un escarpin bloqua celle-ci. 

-"Au faite, Monsieur Sanders, ce n'est pas bien d'écouter les conversations, sans y être invité, annonça la femme fatale."

Emy se retourna vers Issac par crainte de sa colère, elle entendait ce dernier pester des jurons pour cette femme, tandis que celle-ci s'en allait en ricanant.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous ! Je suis vraiment, énormément, gigantesquement navré de ne publier seulement maintenant, il y a eut beaucoup de choses qui m'ont empêcher de publier le chapitre ou même de l'écrire :

-Les révisions du bac blanc pendant les vacances, au final, j'ai pas eut de réel vacance

-Le Tpe a préparer

-l'épreuve du bac blanc lundi et l'oral vendredi

-des heures de sorties du lycée tard

-beaucoup de devoirs

-des problèmes de santé comme d'habitude

- et plein d'autres choses.

Je suis vraiment désolée.

C'était mon anniversaire hier ( pendant l'oral blanc Youpi !) donc j'ai eus un ordi portable ( avec qui je suis entrain d'écrire en ce moment même), j'aurais plus de facilités pour écrire.

Je suis contente que vous lisiez encore mon histoire, en espérant qu'elle vous plait toujours autant.

Je vous remercie de votre soutient ! Je vous aime !

Chapitre non corrigé, correction ultérieurement.

C'est Elle, la Mienne.Where stories live. Discover now