chapitre 10

1K 78 12
                                    

Les garçons commencèrent par visiter les plus petits animaux puis les plus gros. Yuri était mort d'impatience, il voulait absolument voir des tigres ou des lions. Lorsqu'ils​ arrivèrent à l'enclos des tigres, Yuri s'arrêta et des étoiles apparurent dans ses yeux. Otabek lâcha un petit rire en voyant son amoureux​ obnubilé par les gros félins qui se promenait devant eux​.


Les garçons continuèrent la visite des animaux puis une fois qu'il eurent fini de faire le tour, ils s'assirent sur un banc. Yuri vit Otabek fouiller dans son sac à dos et se dit qu'il cherchait une bouteille d'eau où quelque chose comme sa. Il perdit son sourire lorsqu'otabek sorti deux maillots de bain en souriant.


- NON, IL N'EN N'EST PAS QUESTION! Dit Yuri en devinant les pensées​ de son petit ami.


- Hoooo s'il te plaîîîîîît, il nous reste encore plein de temps ici et nous avons déjà visiter tout les animaux. Suplia le brun en joignant ses deux mains.


- D'accord mais seulement dans les petits jeu d'eau et pas trop longtemps. Soupira le blond.


- YOUPIIIIII! Cria otabek en sautant au cou de l'autre.


Ils allèrent dans les cabines pour se changer puis otabek traîna Yuri jusque dans les jeux d'eau où ils touchaient le fond. Ils s'amusèrent là-bas pendant une​ quizaine de minutes​ puis otabek eu l'horrible idée d'aller dans la piscine à vagues.


Yuri essaya de parler à son amoureux qui le tirai par le bras. Il le lâcha lorsqu'ils avaient de l'eau un peu plus haut qu'à la taille. Le blond se mis devant otabek pour lui dire quelque chose mais sa voix fut étouffée par le bruit annonçant le début des vagues.


- Quoi? Qu'est-ce que ta dit, j'ai pas entendu? Demanda le brun en voyant une énorme vague se former.


- J'ai dit que je ne sait pas nager! Répéta Yuri.


Le brun eu l'impression que son coeur s'était arrêté lorsqu'une vague emporta son copain sous l'eau. Heureusement, il avait réussi à remonter à la surface mais une deuxième grosse vague l'emporta avant qu'il ne puisse reprendre son souffle.


Otabek plongea dans l'eau pour aider Yuri à remonter mais il ne voyait pas très bien. Il demanda à un petit garçon s'il pouvait lui emprunter ses lunettes de piscine pour quelques instants. Celui-ci avait vu la scène et acquiesça aussitôt. Otabek se dépêcha de mettre les lunettes et replongeas immédiatement dans l'eau. Son fit trois tours lorsqu'il apperçus du rouge se mélanger à l'eau. Il eu alors un très mauvais pressentiment et pria tout les dieux pour ne pas que sa soit se qu'il pensait.


Otabek nagea jusqu'à la source de la substance rouge et vit Yuri au fond de la piscine​. Il le prit par le bras pour le remonter et le sorti de la piscine. Il le confia a un sauveteur pour qu'il lui fasse un bandage pendant qu'il appellait une ambulance. Lorsqu'il raccrocha, il retourna auprès de Yuri et le sauveteur lui assura qu'il respirait.


Une quinzaine de minutes plus tard, l'ambulance arrivait et embarqua Yuri. Otabek n'avait pas pu monter dans l'ambulance avec son amoureux donc il le rejoint un peu plus tard.

Il entra en trombe dans l'hôpital et courra jusqu'au bureau de la secrétaire pour lui demander où était son copain. Elle lui donna le numéro de la chambre puis dès qu'elle eu fini, Otabek courrais à nouveau.

Il se rua jusque dans la chambre de son amour où il le trouva sur un lit en train de dormir. Il s'assit sur une chaise près du lit et prit la main de Yuri.


- Je suis tellement désolé Yuri je n'aurait pas dû te pousser à venir avec moi, tout est de ma faute. Je t'aime. Dit Otabek en sentant son cœur se serrer.


Il se sentait tellement coupable, si son amour était ici, c'était de sa faute. Soudain, il senti quelque chose serrer sa main. Il releva la tête et vit que Yuri était réveillé.


- Moi aussi je t'aime. Dit le blond en souriant.


Otabek sauta au cou de yuri. Il était fou de joie que son amoureux​ soit sain et​ sauf. Ils s'enlacèrent longtemps en échappant quelques larmes de joie. Lorsque le médecin entra dans la pièce, il annonça à Yuri qu'il n'avait pas grand chose. Il lui conseilla cependant de passer la nuit à l'hôpital par sécurité. Lorsque le médecin reparti, Otabek insista à passer la nuit avec Yuri. Le blond fini par céder à sa requête et Otabek prit une chaise en guise de lit.


Le lendemain, Otabek avait terriblement mal au dos. La chaise sur laquelle il avait passer la nuit était très inconfortable donc le brun se réveilla assez tôt. Yuri ouvrit les yeux une quinzaine de minutes plus tard. Il se rendit immédiatement compte que son amour n'était plus là. Celui-ci réapparu apres quelques petites minutes plus tard avec un petit sac dans les mains.


- Tu ne m'a pas attendu trop longtemps j'espère. J'etait parti chercher quelque chose à manger. Dit Otabek en allant s'assoir aux côtés du blond.


- Non ne t'inquiète pas, je viens de me réveiller. Répondit Yuri en souriant.


Otabek sorti deux muffins du sac et en donna un à Yuri. Dès qu'ils eu fini leur déjeuner, le médecin entra de nouveau dans la chambre et annonça à Yuri qu'il pouvait maintenant partir. Après seulement quelques minutes, le couple était déjà prêt à partir


Ils allèrent à l'hôtel pour prendre une douche et se changer puis ils décidèrent d'aller faire un peu de tourisme.

-----------------------------------------------------------
Voilà c'est la fin de ce chapitre 10. J'espère qu'il vous a plu, si c'est le cas n'hésitez pas laisser un commentaire ou un vote sa me ferais vraiment plaisir. Je voulais m'excuser aussi pour mon inactivité, j'ai eu quelques problèmes familiaux. Bizou ❤❤

Yurio x otabekWhere stories live. Discover now