chapitre 6

1.4K 90 76
                                    

Le jour du rendez-vous, Otabek avait vraiment hâte mais il était un peu stresser. C'était la première fois qu'il allait à un rendez-vous avec yuri. Il prit beaucoup de temps pour se préparer en se demandant à quel restaurant son ami l'emmenait.

Il se faisait tout plein de scénario dans sa tête lorsqu'il entendit quelqu'un sonner à la porte. Il sortit de la salle de bain pour aller voir qui c'était et aperçus sa mère ouvrir à Yuri. Le brun retourna se cacher dans la salle de bain, encore plus nerveux, et tenta de se calmer. Il fut dérangé par sa mère qui cognais à la porte.

- Otabek, ton ami est arriver! Dit-elle avec un petit sourire sur les lèvres.

- Dit lui que j'ai bientôt fini! Dit-il en se dépêchant de ranger ses affaires.

Quelques minutes plus tard, otabek sortit de la salle de bain et se dirigeas dans la cuisine où yuri et sa mère discutaient. Lorsque yuri vit otabek, il coupa la conversation et se leva. Ils se saluèrent et il y eu un petit silence malaisant.

- Je croit que je vais vous laisser. Dit la mère d'Otabek en souriant​ gentiment.

- Et nous on devrait peut être partir si nous ne voulons​ pas être en retard. Compléta son fils.

- D'accord, amusez vous bien. Répondit-elle en regardant les garçons partir.

Avant qu'otabek entre dans la voiture, Yuri se dépêcha de passer devant et lui ouvrit la porte. Otabek fut surpris par se geste mais il était heureux.

- Alors, où allons nous? Demanda Otabek.

- J'ai planifier toute notre soirée​. Répondit Yuri en souriant. D'abord, je t'emmène au restaurant, ensuite on va aller voir un film au cinéma puis je vais te reconduire chez toi.

- À quel restaurant que l'on va? Demanda otabek.

- C'est une surprise. Répondit yuri en affichant un petit sourire.

Une fois arrivé à destination, otabek était surpris du restaurant que yuri avait choisi. C'était un restaurant chic mais avec une petit côté classique​. Il y avait peu d'éclairage ce qui donnais un petit air romantique.

Ils s'assirent face à face et une servante vint leur porter une chandelle se qui ajouta un peu de romantisme. Alors qu'ils parlaient, yuri sourit et glissa sa main sur celle d'otabek qui rougis énormément.

Les garçons continuèrent à parler pendant le reste du souper. Lorsque la facture arriva, yuri insista pour payer le repas d'Otabek se qui le gêna beaucoup. Ils insistaient tout les deux à payer le repas de l'autre mais Otabek céda en premier.

Dans la voiture, otabek était un peu mal à l'aise avec la soudaine gentillesse et la générosité de Yuri. Habituellement, il était plutôt distant et méchant avec les autres. Est-ce que sa voulais dire qu'il l'aimait?

- Alors, quel film on va voir? Demanda otabek pour couper le silence.

- c'est une surprise. Répondit Yuri avec un sourire machiavélique sur le visage.

- Même pas un petit indice. Supplia-t-il.

- Non. Tu le sauras quand on sera arriver.

- C'est pas juste. Bougonna-t-il en croisant les bras.

Ils arrivèrent enfin au cinéma et otabek fut surpris lorsqu'il entendis yuri commander 2 billets pour un film d'amour. Ils achetèrent un sac de pop corn et de la sluch et allèrent  dans la salle.

- Je ne savait pas que tu aimait les film d'amour? Demanda otabek à Yuri.

- Oui, en fait, je n'aime pas tellement sa mais j'en écoute une fois de temps en temps. Menti yuri.

En vérité, il voulais seulement passer un moment romantique avec otabek. À se moment, une bande de garçons entra dans la salle et s'assit dans la ranger derrière yuri et otabek.

Le film commença et quelques instants plus tard, le blond entendit des voix derrière eux. Ils se retourna et vit les autres garçons se chamailler.

- Excusez-moi, est-ce que vous pouvez faire un peu moins de bruit s'il vous plait. J'aimerais pouvoir profiter du film avec mon ami. Dit-il en leur souriant gentiment.

Il se retourna vers le film et en profita pour mettre son bras autour des épaules d'Otabek. Les autres adolescents avaient arrêter de parler mais recommencèrent a peine quelques minutes plus tard. Yuri essaya de se calmer mais il explosa de colère lorsqu'il reçu un bout de pop corn derrière la tête. Il se retourna vivement en fusillant les garçons du regard.

---------------------------------------------------------
Voilà c'est la fin du chapitre 6. Désoler pour l'attente, j'ai eu un manque d'inspiration mais j'espère qu'il a plu quand même. À la prochaine😊

Yurio x otabekWhere stories live. Discover now