Louise

7 0 0
                                    

Quelle con tu fais Louise, putain ! Depuis que j'y ai vraiment goûté à mes 15/16 ans je le savais ! Pourtant hier soir je suis encore tombée dans ce piège. Il me tendait les bras cet enculé... et bien sur je me suis jetée dedans.

Bientôt 7 ans que je l'aime malgré tout ! Et Dieu sait à quel point il m'en à fait baver ce bâtard. Mais hier... il chuchotait mon nom, je n'entendais que lui malgré la musique à fond dans la boîte. Et la tentation était trop grande. Encore avoir mes lèvres sur lui. Encore le sentir dans ma bouche, son liquide en gorge et sa saveur incrustée dans mes papilles. Et j'ai craquée.

On s'est retrouvé devant le bar. Je gueulais sur le gars qui faisait les cocktails, il était pas encore là et je flippais. Il est finalement arrivé l'air de rien, même avec 15 minutes de retard. Fébrile, dès que je l'ai vu je l'ai empoigné et l'ai entraîner sur la piste contre son gré. Après quelques coups de bassin, on a rejoint une table. Tous les deux, dans notre bulle. Il n'avait rien à faire pour que je le désire. Il le savait. Alors il n'a pas bougé d'un millimètre. A chaque regards que je lui lançais la tension augmentait entre nous. Je me mordais la lèvre inférieure si excitée que j'étais, pourtant je savais que c'était une connerie plus grosse que moi de retourner vers lui. Mais je l'ai quand même fait conne comme je suis.

Evidemment je savais qu'il allais être violent envers moi. Mais j'avais l'habitude de toute manière. Cette douleur le matin me rappelais que j'étais une humaine en vie et que le temps d'une soirée il avait réussi à me faire oublier ma vie merdique. C'est pour ça que je l'aime. Mais là putain le bâtard !

Moi je voulais des douleurs dans le ventre, des maux de tête, une envie de gerber permanente après la soirée qu'on avait passé ensemble encore. Qui sait ! Il aurait pu m'emmener dans un lit qui n'étais pas le mien ! Je crois que j'suis maso en fait. J'aime quand il me fait du mal. Mais juste lui.

Et là non ! oh le bâtard ! l'enculé de ses morts ! le fils de pute ! Je me vois. là ! je suis sous mes yeux ! Dans un lit d'hôpital ! Vas-y j'me casse. Je sais pas quel coup il m'a fais aujourd'hui mais c'était la dernière fois cette fois promis. C'était mon dernier verre de trop. Et j'crois que c'est la dernière promesse de la vie.

L'enculé putain.

LouiseWhere stories live. Discover now