Livanah

314 14 1
                                    

Livanah Salvatore, âgée de 16 ans. Je pratique la danse depuis que j'ai 7 ans. Je fais pas mal de concours que je gagne la plupart du temps.

Je suis dans un parc avec mon petit frère. Je le regarde jouer avec une petite fille de 10 ans je dirai. Il sait fait une copine on dirai. Je sourit bêtement quand un garçon de 20 ans viens m'adresser la parole.

- Bonjour, c'est votre frère qui joue là-bas ?

Moi - Oui

Il s'assoit

- Je m'appelles Matthieu mais je préfère Matt

Moi - Moi c'est Livanah 

Matt - C'est un jolie prénom

Moi - Merci... C'est votre soeur ?

Matt - Non ma nièce

Moi - Oh désolée, je ne savais pas

Matt - Ce n'est pas grave et vous avez une nièce vous aussi ?

Moi - Non malheureusement, faudra que j'attendent que mon frère à des enfants mais vu qu'il n'as que 6 ans j'ai encore le temps.

Matt - En effet, en tout cas je dois remercier vos parents pour avoir créer une aussi belle créature que la vôtre et aussi pour avoir choisi un beau prénom.

Moi - Je ne penses pas que ça soit possible

Je commence à me lever pour partir.

Matt - Attend, j'ai dis quelques choses de mal placé

Moi (pleure) - Mes parents sont morts depuis 6 mois et je m'occupe de mon petite frère toute seule. Je vais devoir abandonné ma passion qui est la danse car je n'arrive plus à jonglé entre le lycée, le boulot et l'éducation de mon frère. Maintenant laissez-moi.

Il me retiens

Matt - Je suis vraiment désolé, je voulais pas de te faire de la peine, je sais que je peux pas comprendre ta douleur ni même de comprendre ce que tu traverse. Mais je sais ce que s'est de perdre quelqu'un qui est chère à nos yeux.

Moi - Je n'ai que 16 ans Matt, je ne mérite pas de perdre mes parents

Matt - Et moi j'ai 24 et je sais que tu mérite pas ça.

Il me prend dans ses bras... et je craque... ça fait longtemps qu'on m'avais pas pris dans ses bras. Je glisse ma tête dans son cou et ça me fait du bien. Je sens nos corps se rapprocher lorsque je le regarde nos lèvres sont très proches, nos nez se frôle. Le l'embrasse, il me rend le baiser.

Moi - Je suis désolée c'est l'émotion. 

Excuse bidon ! Car on se regarde encore une fois et nous craquons tout les deux.

Quelques années plus tard

Je suis fiancée à Matt et j'attends son premier enfant. Je participe dans toute les tournée de Matt en tant que danseuse mais vu que je suis enceinte. Je m'occupe de son habillage et de son maquillage.

Imagine's M.PokoraWhere stories live. Discover now