Capitúlo 17

888 56 20
                                    

PDV Karol

Je retourne chez moi après une journée de folie . Et je m'en fiche de l'état de mon italien mais j'irai le voir . Il me manque trop ...

*****

Je m'endors tranquillement dans mon lit douillet . Je suis tellement de bonne humeur que je m'endors facilement . Mais je m'agite vraiment beaucoup dans ce sommeil .

Je rêvais des malheurs de Ruggero . Il n'était vraiment pas bien . Ça me fait super mal . Je transpire comme je ne sais pas quoi . Je me réveille en sueurs . Je me lève de mon lit malgré que je ne vois rien . Je vais dans la salle de bain , me regarde dans le miroir et reste sans stupéfaction . Mes cheveux sont hyper gras , des minis cernes se trouvent sous mes yeux . Je décide donc de me prendre un bain . Je repars dans la chambre chercher mon gel douche qui m'appaisera ainsi que mon shampooing . Une demi-heure après , je sors de la baignoire , me sèche le corps . Je branche après le sèche cheveux pour me les sécher . Puis , je repars me coucher .

Je me réveille , en meilleur état que tout à l'heure . Cette fois , mon père reprends le travail et je me retrouve toute seule . Et pour aujourd'hui , je compte bien aller chez mon italien . Je me contaminerai avec lui s'il le faut mais il faut que je le vois .

Tout en m'habillant , je pense à quelle maladie Ruggero pourrait avoir . Puis , je vais jusqu'à l'habitat de mon Ruggerito . J'avance jusqu'à à sa porte et je l'ouvre sans sa permission . Il va sûrement me taper dessus , ce qui est un bien grand mot , mais j'avais besoin de le voir . Cela m'inquiète de ne pas savoir comment il est en ce moment .

Et dire que là , je m'inquiète pour lui alors que le jour de notre rencontre , si je pouvais ne plus le voir , j'aurai été ravie .

Bon , revenons à nos moutons . Je marche dans une pièce qui semble être le salon . Je pense que ,  puisqu'il est malade , il doit sûrement être dans sa chambre . Je marche encore à travers les pièces jusqu'à ce que je trouve les escaliers . Je les monte . Peut-être que sa chambre se trouve en haut . J'ouvre une porte mais c'était le dressing . Il a un dressing ?  Que je suis bête ... Pour être aussi beau , c'est sûr qu'il en a un . J'ouvre une autre porte mais ce n'est toujours pas sa chambre . Donc j'ouvre celle d'en face et ,  enfin , je suis dans une chambre . J'ouvre la lumière et le décors est plutôt masculin . J'en déduit que c'est sa chambre . En tout cas , elle est très grande . Je m'avance lentement dans cette pièce . Je vois un bureau et je le vois assoupi dessus . Je vais directement dans se direction . Je tapote son dos avec ma main . Il se réveille d'un seul coup

- C'est qui ??? cria t-il

- Ruggero , c'est moi , Karol. Je me suis permise d'entrer .

- Ka.. Karol ? Mais ... Mais que fais tu là ? me dit-il en balbutant 

- Je voulais te voir mais si tu ne veux pas , ben je repars alors .

- Non , Karol , enfin ... Je ne peux pas te garder ici .

- Mais pourquoi , parles en moi ... Et puis , pourquoi tu es en gros pull ? Il fait chaud et toi tu mets un gros pull ...

- Je suis malade Karol

- Ah oui mais retire le comme même , tu vas étouffer .

- Non ma chérie , je dois le garder .

- Tu ne me fais pas confiance ? demande - je , perplexe

- Ce n'est pas ça mais je ne veux pas l'enlever .

Una pura felicidadWhere stories live. Discover now