chapitre 4

1.6K 87 2
                                    

Point De Vue : NOAH

Trois jours se sont passés depuis la soirée entre gangs et il ne s'est pas passé grand-chose : nous mangeons tous ensembles mais Hailey et moi nous mettons automatiquement l'un à l'opposé de l'autre et nous ne nous parlons jamais. Pour vous parler un peu plus de moi :  Je n'ai plus de mère, elle est morte en accouchant de ma petite sœur de 10ans. Mon père l'a vraiment mal vécu, alors il s'est renfermé dans son bureau et j'ai dû très vite apprendre à m'occuper de ma petite sœur, Léanne. Ma grand-mère maternelle venait m'aider quelques temps puis elle a arrêté de venir et du jour au lendemain c'est devenu nous deux contre le reste du monde. Bref une enfance bien merdique. au début je suis rentré dans mon gang actuel pour me faire de l'argent pour nous faire plaisir, puis finalement je suis resté quand je me suis rendu compte que je ne me vois pas quitter ces gens pour l'instant, ça fait un peu cucul dit comme ça mais ils sont comme une famille que je n'ai pas eus pour moi.

Aujourd'hui nous sommes samedi alors je vais emmener ma petite sœur, Léanne a la plage. Je m'habille d'un short de bain et d'un débardeur blanc et vais réveiller ma petite sœur.
- coucou ma chérie, on va à la plage aujourd'hui !
- c'est vrai ? demande Léanne surexcitée.
- ouais !
- trop bien ! et papa il viendra ? demande-t-elle pleine d'espoir.
- non je suis désolé ma puce il a beaucoup de travail
- comme à chaque fois ...
- désolé mais ce n'est pas ça qui va gâcher notre journée hein ma puce !

Ma sœur est quelqu'un de très mature pour ces 10ans. Elle a très vite compris que je devais m'occuper d'elle tout seule alors elle a toujours été très sage et très mature. Je sais qu'elle n'a pas pu avoir une enfance heureuse comme les autres enfants de l'école et je suis tellement énervé contre ma famille de vous avoir abandonné quand on avait besoin d'eux...

Je lui donne des habits et vais lui préparer son petit déjeuné.

On déjeune on finit de se préparer puis elle grimpe dans la voiture direction la plage ! tout le long de la voiture elle n'a fait que chanté à tue-tête parce qu'elle veut un poney et que je lui ai dit non ... un poney sa coûte la peau des fesses. Et ouais ma petite sœur est folle mais elle est passionnée d'équitation elle a toujours voulu en faire. Du coup elle me le fait payer, en me faisant chier.
Bref arrivés à la plage je la vois courir vers la mer encore toute habillée. Je la regarde en souriant. Je la quitte des yeux en installant la serviette et le parasol. Je commence à m'inquiéter quand je ne la vois plus. Je me lève d'un coup et commence à la chercher quand je la trouve avec cinq filles et trois mecs. Elle joue au volley avec ces gens et quand je m'approche je reconnais Hailey et sa bande avec son frère et deux mecs que je ne connais pas. Quand ils me voient ils s'arrêtent de jouer et Léanne se jettent sur moi

- Nono ! crie ma sœur en me prenant dans ses bras
- où tu étais tu m'as fait peur
- Ba je suis tombée et Hailey m'a aidé et ma fait un pansement regarde !
- merci Hailey je dis en la regardant droit dans les yeux, ces yeux...
- je n'ai pas fait ça pour toi alors me remercie pas, me répond-t-elle froidement
- popopoooooo ! hurlent ses potes tous en chœurs
- ta gueule James tu ne sers à rien, dit Flavie en souriant
- tu sais que tu brises mon petit cœur la, répond ce fameux James 
- tant pis ! Bon Hailey quand tu veux tu essaies de gagner au volley
- j'avoue elle est trop nulle au volley, rit le frère d'Hailey
- fermez la bande de merdes mal chiées. Râle Hailey.

Je souris doucement et prends ma sœur par la main qui ne veux pas quitter celle d'Hailey
- Bon, Noah c'est ça ? demande ce James, ravi de t'avoir rencontré et désolé que t'aies dû rencontrer ces deux filles, dit-il en pointant Hailey et Flavie du doigt.
Je vois Hailey me regarder intensément et sa pote regarder hailey avec un sourire en coin en me voyant lui lancer le même regard. Je crois que Flavie est en train de se faire pleins de films là.


- bon bah bye les gens, dis-je en leur faisant un signe de main, très vite suivi par Léanne.

on passe notre journée à la plage sans autres encombres et je nous commande des pizzas pour ce soir pour qu'on passe une bonne soirée tous les deux, en y repensant, ce qui m'intrigue le pus chez Hailey, ce sont ces yeux, ils me font un vraiment très drôle d'effet... ouais c'est en pensant à cette fille chiante et emmerdante que je vais me coucher après avoir couché ma petite sœur.

•Camille•

"Parce que je t'aime" T1Onde as histórias ganham vida. Descobre agora