Chapitre 34

1.2K 75 10
                                    

Pdv Mélissa

Contrairement à ce que j'ai imaginé, Hailey et Mike ont décidé de tenté quelque chose, sans réellement se prendre la tête mais voila voir si ils peuvent coller ensemble une fois de retour sur Los Angeles. Il nous reste encore 4 jours à Saint-Barth et ensuite c'est retour à la maison, en rentrant sur Los Angeles je vais fêter Noël avec la mère de Mike, certes avec du retard mais tant pis, ensuite je dois aller visiter le futur appartement que je partagerais avec Justin, et puis la tournée va reprendre et on va repartir dans les quatre coins du monde. Les tensions entre Justin et son petit frère se sont arrangés, j'ai réussi à faire comprendre à Jaxon que Justin faisait aussi ça pour lui et sa soeur, et que c'était sa passion. Mais je lui ai dis aussi que comme maintenant on s'entend super bien et qu'on s'adore vraiment, sa soeur,lui et moi, ils pourraient venir beaucoup plus souvent et je m'occuperais d'eux la journée pendant que Justin répète ou est en interview, même si je serais aussi présente en tant que médecin, tant que Justin ne se blesse pas je pourrais les gérer. Avec mon chéri tout va pour le mieux, ces vacances nous auront encore plus rapproché, il m'arrive de me réveiller en plein milieu de la nuit et à repenser à ma fausse couche, et dans ces moments la j'ai juste besoin de ses bras, donc je le réveille et il me "berce" jusqu'à ce que je me rendorme. J'ai tout le temps besoin d'être proche de lui, et lui pareil et putain qu'on est devenu niais! Aujourd'hui Mike nous a réservé une surprise, et même si c'est rare qu'il en fasse, ses surprises sont toujours ouf ! On est tous les sept dans le 4x4, la musique à fond on chante tous ensemble des vieilles chansons et des plus récentes pour les enfants, et bien sûr en tant que fan numéro 1 dès princesses Jazmyn a insisté pour qu'on mette "Liberé,delivré", et c'est marrant puisque Mike,Justin et Jaxon se bouchent les oreilles tandis qu'Hailey,Jazmyn et moi chantons et puis Jeremy film la scène sûrement exaspéré de nos comportements d'enfants.

Une demi-heure plus tard nous sommes arrivés à destination, on a tous des bandeaux sur les yeux sauf Mike et Jeremy qui nous guident, ma main droite dans celle de Justin et ma gauche dans celle de Jazmyn, qui elle tient la main de frère et son frère tient celle d'Hailey, Jeremy tient le bras de son fils tandis que Mike tient celui d'Hailey pour nous guider, on est tous surexcité et on veut tous enlever nos bandeaux mais Mike nous a dit d'attendre. On marche depuis dix bonne minutes, mon pouce fait des cercles sur la main de Justin pour tenter de calmer impatience.

-Mike on arrive quand? Demandais-je pour la quatrième fois

-T'es pire que les petits toi! Là on est arrivé mais n'enlevez pas les bandeaux tout de suite.

Je souffle, et j'entends Justin ricaner.

Deux minutes plus tard qui m'ont semblé beaucoup trop longue, j'entends la voix de Mike avec celle d'un autre homme.

-Bon alors Hailey,Justin et les enfants vous pouvez enlever vos bandeaux et Mel tu le gardes jusqu'au dernier moment, ça t'apprendra à faire l'impatiente. Et les autres surtout 0 réaction pour pas donner d'indice à la miss.

Il rit suivi de près par le reste du groupe, l'autre homme prend la parole pour nous demander d'enlever nos vêtements afin d'être en maillot de bain et de mettre un gilet.

-Bah j'fais comment pour me déshabiller et ranger mes vêtements moi, c'est malin! Dis-je à Mike.

-T'inquiète Justin est la Mélanouche.

Le malaise, il dit ça sans pression devant Jeremy.
Bon ducoup on va se mettre devant les vestiaires, Justin me guide, j'entends Jeremy dire à Jaxon et Jazmyn de rentrer dans la grande cabine côté cabine famille, Mike crier qu'il est dans la cabine à droite de celle que je partage avec Justin, et Hailey je l'entends pas mais ça me suffit amplement pour comprendre qu'elle est rentrée dans celle de Mike. Justin se met d'abord en maillot, j'essaye d'enlever mon bandeau parce que j'en ai sincèrement marre de rien voir mais il me le remet avant même que je vois la lumière, j'entends le clic du gilet et je sens ses mains se poser sur le bas de mon haut pour enlever mon tee-shirt, j'avais déjà mis mon maillot avant de partir donc c'est plus rapide, ses mains se posent ensuite sur le bouton de mon short, et il le baisse rapidement, il embrasse mon ventre puis mes lèvres avant de ré-ouvrir la cabine afin qu'on retrouve tous le monde.

You and IWhere stories live. Discover now