Chapitre 1

2.5K 87 16
                                    




cette histoire étant en pleine réécriture, est surement bourrée d'incohérences pour l'instant, mais pas de panique ça sera vite réglé !!
bonne lecture
( si vous croisez "océane" dans les futurs chapitres, il s'agit de Hailey, j'ai modifié le nom)


Drrrrrrrriiiiiiiinnnnnnnng

Il est six heures et demi quand je balance mon réveil contre le mur pour lui faire cesser ce bruit horrible qui me rappelle la fin du week-end et le retour des cours

- Hailey ! Ça fait le troisième que tu casses en une semaine ! crie ma mère depuis le couloir.
- Désolée maman, répondis-je encore fatiguée
- Allez, prépare-toi c'est que la première semaine de la rentrée et tu es déjà fatiguée c'est abusé
- oui maman ... dis-je déjà lassée de cette matinée.

Avec ma mère nous ne sommes pas en très bon termes ; elle est la cause du suicide de mon père. Mon père et ma mère faisaient partis de deux gangs rivaux et avaient eus pour mission de s'entre-tuer après que leurs boss respectifs aient appris leur liaison et que ma mère était enceinte. Au début mes parents avaient fui en espérant que se petit problème ne soit qu'un obstacle, en vain. Mon père s'est finalement suicidé alors que ma mère pointait son arme sur lui.
Ma mère a accouché de deux magnifiques jumeaux.
Alors me voilà moi, Hailey MILLER, bientôt 18ans, brune aux yeux verts, avec un caractère bien trempé, ma mère Christine MILLER et mon jumeau adoré qui me ressemble comme deux gouttes d'eaux (physiquement), qui était jusqu'à ce soir en stage et donc je ne l'ai pas vu depuis un mois.

je suis habillée d'un jean, d'une chemise à carreaux bleue et rouge attachée autour de ma taille vu la chaleur de dehors, j'ai mis un débardeur blanc et mes converses blanches.
Pour aller au lycée je grimpe sur ma moto ; une KAWASAKI H2 SX noire et roule sur les routes de Miami en faisant un petit détour pour aller chercher ma meilleure amie qui reçoit sa moto dans deux jours et qui n'aura donc plus besoin que je l'accompagne tous les jours au lycée.

Flavie et mois nous connaissons depuis la maternelle, on ne s'est jamais lâché depuis, elle a un style vestimentaire un peu hippie qui lui va réellement bien et a le même caractère que moi, de vraies teignes nous sommes quand on est ensemble.
- Hey chériiiiie ! crie ma meilleure amie depuis son jardin
- Salut bombasse, ça va ?
- oh non ce week-end était vraiment à chier.
- ouais idem, ça passe beaucoup trop vite à mon gout, ils devraient faire l'inverse ; cinq jours de dodo et deux jours de cours, peut être que les élèves seraient plus concentrés nan ?
- ça, ça reste à voir tu sais, je pense qu'on trouverai encore le moyen de s'emmerder et d'en avoir marre
- possible, bon tu montes, on est déjà en retard.

Arrivées au lycée nous nous dirigeons vers le reste de la bande. Au lycée, nous nous faisons appeler les Bad Girls, vous savez comme dans les films américains, seulement nous avons juste des caractères plus « appuyés » on va dire. Contrairement aux gens avec qui je traine, je n'ai pas cherché à être populaire ou quoi que ce soit, tant qu'on ne me fait pas chier, je reste tranquille.
Nous rejoignons le reste de la bande : Lola Liana Lilla. Ce sont des triplettes. Elle se ressemblent énormément ; toutes les trois rousses aux yeux marrons.
– vous savez pas quoi ?! nous disent Lola et Lilla en gueulant.
– nan mais je sens que vous allez me le dire, leur répond Flavie
- Askip' il y a quatre nouveaux et d'après les rumeurs ce sont des Bad boys qui se sont fait virés de leur ancien lycée, nous dis Liana surexcitée
– ok. Dis-je totalement détachée de la conversation
– ok ? c'est tout ? pas de : « j'espère qu'ils sont BG »
- C'est vous qui dîtes toujours ça, moi je m'en fou royalement
- tu vas peut-être pouvoir pécho ! Me dis Flavie en me donnant une tape sur l'épaule.
- et si on allait en cours ? nous demande Lilla
- Allez- y je vous rejoints quand j'aurai fini ma clope. je dis
-dac ! disent-elles toutes en même temps.

Je me pose sur un petit muret pour finir ma clope et je regarde le vide deux minutes, de toutes façons je suis déjà en retard de cinq minutes alors deux de plus ou de moins, on n'est pas à ça près.
Etonnement- et c'est tout à fait à propos ironiques que je dis ça- le professeur à décrété que trente minutes de retard était légèrement du foutage de gueule et qu'il ne m'accepte pas en cours. Je me rends donc chez mon cher proviseur. Je rentre sans toquer à la porte sachant pertinemment que ça l'énerve, seulement quatre garçons se retournent et me fixent vraiment bizarrement
- Hailey MILLER, vous avez tenu trente-cinq minutes, quel exploit pour un Lundi, rétorque le proviseur en essayant d'être sérieux
- en réalité m'sieur, je suis en retard de trente minutes, le prof à du se dire que c'était un peu abusé
- En effet, puisque tu es là, tu vas pouvoir faire visiter le lycée à ses messieurs
- Je ne suis pas guide m'sieur, ET VOUS POUVEZ PAS LEUR DIRE D'ARRETER DE ME FIXER ILS ME FONT PEUR !
- vous leur faites visiter ou je vous colle cinq heures. Dis le proviseur avec un regard noir.
- vous me collez pour une visite ?!
- non, pour avoir en tout séché 14 heures et une demi-heure de cours en une semaine et un jour.
- détendez-vous je vais la faire c'te visite.

Je sors de sa salle en claquant la porte bien fort
- CETTE PORTE NE VOUS A RIEN FAIT BORDEL ! crie le proviseur.
Je sourit en imaginant bien la tête qu'il doit faire et attend les nouveaux.

C'est vrai qu'ils ne sont vraiment pas moches, au contraire, ce sont des putains de Beaux gosses.
il y a deux mecs aux cheveux châtains avec les yeux bleus et des taches de rousseurs, ils doivent être frères vu leur ressemblance flagrante.
Il y a un garçon blond aux yeux bruns qui à l'air plus jeune que les trois autres et le plus beau gosse à mes yeux est un mec brun aux yeux marron foncé. Je ne les ais pas vu beaucoup et ils étaient assis alors je n'ai pas pu en voir beaucoup plus mais c'est déjà ça.
ils sortent après cinq minutes et on commence la visite par les étages en on avancera en descendant vu que se sera la pause.
- alors tu t'appelles comment Bella ? me demande le petit blond.
- tu as cru on faisait un speed dating blondinet ? déjà je joue le guide alors que j'aurais pu fumer tranquille alors s'teu plait, la ferme.
il me regard mi-outré mi- amusé mais ne parle plus. Nous finissons la « visite » rapidement et quand j'allais les laisser tout seuls dans la cour, quelqu'un se met derrière moi et met ces mains sur mes yeux. J'allais me retourner pour lui mettre un coup de pied bien placé mais quand je reconnais sa voix qui me demande « qui c'est ? » je lui saute dans les bras en hurlant.
- PUTAIN MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS LA ?!
- Nico tu la connais, demande le blond étonné
- les gars je vous ai dis que j'ai une cousine à Miami, bah c'est elle : Hailey MILLER, Hai' j'te présente mes potes tu as Oliver et Maxime aka les jumeaux, le p'tit blond c'est Jared, et le brun qui boude tout le temps, c'est Noah.
- oui bah dans ma tête twin 1 et 2, blondinet et grincheux ça m'allait bien.
- ta cousine ? demande twin 1.
- oui sa cousine. Tu viens, Flavie va être hyper heureuse de te revoir !
- bah je reste avec les mecs pour l'instant pour leur montrer un peu le lycée, on se voit pour manger
- je leur ai déjà fait une petite visite mais ok, à toute à l'heure !

je lui claque un bisou sur la joue et retourne voir les filles qui me demandent ce que je faisais avec, et je cite : « des beaux gosses pareils ». Je leur raconte ce qu'il s'est passé ce matin et annonce à Flavie le retour de Nicolas ce qui la ravie, comme je l'avais prédit !

•Camille•

"Parce que je t'aime" T1Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon