Chapitre 1

6K 389 325
                                    

Hyung

Dans le bus, des rires foisant le bord de la moquerie se faisaient entendre. Un groupe de garçons, tous vêtus de vestes en cuir noir et des jeans de la même couleur, déchirés, moulant leur parfaites formes se tenaient à l'arrière du véhicule.

Plusieurs personnes âgées, agacé du boucan que pouvait produire cette bande de jeunes délinquants, se mirent à grogner discrètement, ne voulant pas s'attiser les foudres de la part des racailles.

Pourtant, une seule personne, assise tout devant, ne pouvait s'empêcher de les dévisager avec admiration. C'était un jeune homme, les cheveux noirs ébène, les yeux pétillants d'innocence, qui ne pouvait que scruter ce groupe avec envie. Oui, avec envie car il souhaitait plus que toute choses au monde en faire parti. Bien des fois il avait tenté de s'en approcher, mais il échouait à chaque fois, se dégonflant rapidement.

- Pourquoi je n'y arrive pas... J'aimerais tellement leur ressembler. Ils ont l'air de s'amuser... Surtout avec lui...

Lui en question était le plus jeune du groupe. Un garçon à l'allure bad boy, étant le seul à ne pas possédé de pantalon troué, chaussé de grosses Doc noir vernis, les cheveux décoloré en rose pâle mis en bataille. Et pourtant il n'était que plus magnifique aux yeux du noiraud.

Une blague sans doute, fit d'ailleurs rire celui-ci, laissant apparaître un sourire rectangulaire sur son doux visage en contradiction avec son comportement de mauvais garçon.

- Kim Taehyung... Articula le jeune homme en le dévorant du regard.

Son obsession pour le jeune homme avait commencé lors de son transfère dans son nouveau lycée. Jeon JeonGuk étant par nature timide, avait eu du mal à se présenter devant sa classe et s'était mis à bégueyer essayant en vain de ne pas buter sur les mots. Les moqueries avaient tout de suite fusée et le pauvre avait voulu se terrer seul dans son coin, mais un bruit lourd se fit entendre et toute la classe s'était figé.

- Pas moyen de dormir tranquille ici ?! Fermez donc vos grandes gueules si c'est pas trop demandé les looser !

- C'est une bonne chose que vous soyez réveillé M. Kim, nous présentions justement un nouvel élève.

Il haussa les sourcils perplexe.

- En milieu d'année ?

Le professeur hocha affirmativement la tête, signe que oui.

Le décoloré s'approcha de lui, tandis que le noiraud tremblait de peur. Mais au lieu de le voir l'insulter comme le faisait les autres, il passa une de ses grandes mains sur les cheveux du nouveau et les ébouriffa affectueusement.

- Bienvenue parmis nous mec.

Le plus jeune se souviens avoir souris comme jamais ne pouvant retenir sa joie, puis sentant les rougeurs le gagner peu à peu, il se mit aussitôt à rejoindre la place vide du côté de la fenêtre au fond de la salle, lui donnant une libre vue sur son"sauveur". Voyant qu'il s'était rendormi, il en profita pour le détailler plus en profondeur.

- Ne vous rendormez pas M. Kim ! À moins que vous ne vouliez redoubler une fois de plus.

- Bah, de toute façon je l'aurais pas votre machin.

I gotta be a bad boy v.kookDove le storie prendono vita. Scoprilo ora