7.

110 11 1
                                    

Précédent:

Moi: Toi la petit con, mais tu te prends pour qui, je n'ai pas d'Iphone, ni de Nokia pour une seule bonne raison, pas parce que je n'ai pas d'argent, mais parce que je suis aveugle d'accord? Donc ton tapage de délire tu te le fais ailleurs, parce que moi je ne rigoles même pas avec toi.

Et là.. je suis complètement outrée.. Je ne suis pas prêt de m'arrêter la..

_____________________

Dans la peau de Samir:

On mangeait dans la joie et la bonne humeur, j'ai appris à connaître les deux petites sœurs à Ilyes; Nawell et Siham, Nawell elle est trop hlouaa mdddr, c'est ma petite femme maintenant, "l'amour n'a pas d'âge, la prison n'est qu'une pièce" mddr je dis de la merde.

19h:

Khalti: Ilyes ta sœur n'est toujours pas rentrer c'est normal?

Ilyes: Non mama c'est pas normal, je lui ai dis de pas rentrer tard, d'habitude elle est toujours là vers 18h, attend je vais l'appeler.
...
Ilyes: Elle répond pas, attend qu'elle rentre seulement je vais la déformer!

Khalti: Non parle lui calmement Ilyes..

...

Dans la peau de Yasmine:

Ma joue était rouge, gonflé et sa brûlait, je comptais pas le laisser s'en tirer comme sa, j'appelle mon frère, mais il prend mon téléphone des mains et il le casse.. Qu'est ce que je vais faire maintenant? Tfou 3lik j'ai envie de l'égorger tel un mouton, mais je ne peux rien faire, je ne vois rien.. Enfin de compte au bout de 10 min ils partent, j'étais soulagé mais d'un côté j'avais la haine, je voulais lui refaire son visage de khra (merde) la, il m'a zehef (enerver) de fou c'est hard, j'ai perdu ma fierté de femme la, je me suis laisser faire comme une fragile ahhh mais j'ai la haine c'est grave wAllah. Lona me sort des mes pensées:

Lona: Jasmine je vais appeler ton frère, ce gars il est mort je te le dis moi, d'où il te touche?! Il s'en prend à toi mais il est malade lui.

Moi:Calme toi c'est bon on est au quick, croit pas c'est le restaurant à ton père a crier la tfou 3lik, déjà que j'ai la haine tu me fous encore plus la haine.

Lona: Commence même pas à passer t'es nerfs sur moi jamin ( Mon surnom), ca va mal se passer sinon.

Moi: Ouais c'est bon bien m'zehef pas.

Shera: C'est bon vous avez fini la? Vous allez vous disputez pour rien encore une fois, donc arrêter et on y va aller.

Personne ne bougeait, on restait toutes les 3 assises alors que Shera s'était lever mdddr miskina (la pauvre).

Shera: Eh oh je parles à vous, pas au gens du quick, bande d'imbécile que vous êtes.

Enfin de compte après 5 minutes on se lève tous, Maria me prend le bras et on va jusqu'à la voiture.. Dans la voiture s'était assez froid, personne ne parlait, j'étais sur les nerfs comme Lona l'était et les autres je sais pas ils sont silencieuse c'est gênant.

Tel est mon destin;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant