Chapitre 1: L'été arrive !

330 7 0
                                    

Oh. mon. dieu. Dernière journée de cours aujourd'hui !!! Ce qui veut dire qu'il est grand temps de sortir ma planche de skate et de pratiquer chaque jour. De plus, mes parents ont décidé de me payer un petit séjour à Huntington beach, question d'aller faire du surf et du skate dans les rues de la Californie !!! Ouais, je sais. Je suis pourri gâtée, mais n'empêche que ce cadeau me félicite pour tous ses efforts que j'ai mises dans mes études. Aussi, je n'en parle pas beaucoup à mes parents....mais je compte prendre une année pour savoir ce que je veux réellement faire. Je suis beaucoup embrouillée ces temps-ci et je ressent l'étrange sentiment que j'ai besoin de me défouler et d'être enfin moi-même. Je veux mon indépendance plus que tout et je sens que cette été sera le moment parfait pour vivre à fond !!! Je me suis toujours dit qu'à 19 ans, on doit pouvoir faire des folies et aller plus loin que l'on peut. Expérimenter le monde, quoi ! Oh et j'oubliais, je m'appelle Milly.

Enfin, dernier examen de la session au cégep !! Je fou mes trucs d'école dans le fin fond de mon sac, je branche mes écouteurs dans mon Ipod et je file vers mon auto qui m'attend dans le fond du stationnement du cégep. Tout en me dirigeant vers celle-ci, je fige. J'ai des frissons tout le long de mon corps. Je souris, seule, dans le parking. Je sais, j'ai l'air idiote. Mais c'est plus fort que moi, les gars d'Emblem3 me font craquer. Moi, mon préféré, c'est Wesley et mon plus grand rêve serait de le rencontrer en face à face, pas juste sur une scène comme je l'ai fait plusieurs fois. Je veux le sentir tout près de moi, je veux sentir son odeur, sa chaleur. Je veux l'entendre rire, parce que OUAIS je l'avoue, je suis complètement folle de lui.

Heureusement que mes cours finissaient vers 12h00. Ça me donne tout le temps qu'il faut pour me préparer à partir à l'aéroport. Je suis une fille très simple alors, je n'ai pas besoin de grand chose pour être heureuse, donc je met quelques camisoles et des mini shorts dans mes bagages, j'amène ce qui me sera nécessaire en cas d'urgence et tout l'argent que j'ai ramassé cette dernière année afin de passer les plus beaux moments de ma vie. Dans exactement 15h, je pars pour la Californie !! Mais pour l'instant, je devrai essayer de fermer un peu les yeux, le voyage risque d'être long et assez stressant. Car, qui sait, peut-être vais-je enfin rencontrer LE Wesley Stromberg ?!

[...]

Et voilà, il est grand temps pour moi de dire au revoir à mes parents et de quitter Montréal pour aller suivre mes plus grands rêves. Je m'installe très confortablement, du moins j'essaie, car les sièges ne sont pas très confortables. Comme de fait, j'ai amené mon Ipod et mes écouteurs, question d'entendre mon groupe préféré pour toute la durée du vol. Je suis sur le point de fermer les yeux et de me laisser emporter par la chanson I wish quand soudainement une hôtesse de l'air vient me déranger. «Bonjour madame, puis-je vous offrir quelques choses à boire ou à manger? Nous offrons une panoplie de bon petits plats à des prix abordables !» me propose-t-elle avec sa voix aiguë et agaçante. Je lui répond avec mon regard ''laisse-moi tranquille'', puis elle détourne les talons et je la voit se diriger vers quelqu'un d'autre. Par contre, ce visage me dit étrangement quelque chose. Comme si je l'aurai déjà vu à quelque part. Un étrange sentiment vient troubler mon état de détente. Je suis paniquée. Peut-être que je me trompe, mais je crois bien voir, près de moi, LE fameux Wesley Stromberg. Je me détache et me met en sa direction. J'arrive tout près de lui, prête à lui sauter dessus et à l'embrasser comme je n'ai jamais embrassé quelqu'un. MALAISE, ce n'est totalement pas lui. En effet, il ne lui ressemble en rien. Je peux être stupide parfois. Je retourne, déçue, à mon siège, je suis rouge comme une tomate et j'ai vraiment chaud. Mon cœur se remet à battre à un rythme normal et je m'endors paisiblement au son de Jaiden.

« Nous allons bientôt procéder à l'atterrissage, veuillez s'il-vous-plaît boucler votre ceinture et la garder ainsi jusqu'à ce que l'avion soit complétement arrêtée. » Je me réveille en sursaut. Je remarque également que mon Ipod ne fonctionne plus, donc je regarde l'écran et je constate effectivement qu'il n'y a plus de batterie. Zut ! Je devrais attendre d'être à l'hôtel avant de pouvoir l'utiliser. Cela prend une éternité avant que l'on ne puisse débarquer de l'avion. Je suis encore assise sur mon siège inconfortable et j'en ai marre. Par contre, puisque je suis sur le bord de l'ilot, je peux sentir sur mon bras le chaleur de la Californie. Mon estomac se tort et mon pouls s'accélère, car j'ai réalisé que dans quelques instants, j'allais enfin poser le pied sur les lieux dont j'ai toujours rêvé: Huntington Beach !

Enfin! l'enseigne des ceintures de sécurité s'éteint. Ce qui veut dire que je peux enfin me lever de ce satané siège et que je peux aller chercher mes bagages. J'essaie malgré tout d'avancer, mais il y a tellement de monde que je préfère prendre mon temps et me tenir à l'écart de ceux-ci, car c'est connu, une fille qui voyage seule c'est dangereux. Par contre, je ne suis pas de nature à avoir peur. Je suis une fille très forte et je ne me laisse pas piler sur les pieds facilement. Il n'y a qu'une personne sur cette terre à qui j'autoriserai qu'il me domine et c'est bien Wesley, si vous voyez ce que je veux dire. J'arrive enfin à la récolte des valises et je peux voir la mienne de loin: facile, elle est multicolore. Je l'avais trouvée dans un marché aux puces il y à de cela quelques années. Comme la plupart de mes objets, je l'ai retouchée à ma manière: j'y ai apposée des autocollants de skate un peu partout. Alors, je me précipite vers elle, je m'élance et je l'attrape au bon moment, car deux secondes plus tard et elle refaisait le tour du tourniquet. Je me dirige ensuite vers un endroit un peu plus calme afin de sortir quelques papiers concernant l'hôtel où je suis située. Heureusement, elle n'est pas très loin d'ici, j'ai un peu d'argent pour prendre le taxi alors j'opte pour cette solution même si je meurs d'envie d'aller me louer une petite voiture. Je préfère garder mon argent pour profiter des multitudes d'activités que propose Huntington Beach. Je compte aussi m'acheter un surf, car le mien est resté chez moi, l'aéroport ne me permettait pas de l'amener. Je m'installe assise sur ma valise, attendant un taxi et je me laisse emporté au fil de mes pensées... Tellement que je m'endors sur place!

Un destin inévitableWhere stories live. Discover now