Chapitre 9: la blessée est en vie !

70 15 0
                                    

Valentine - mais je m'en fou moi , tant que tu m'amènes quelques parts ou je peux me soigner!

Harry - la maison est plus prêts , on va rentrer .

Je la prends dans mes bras comme une princesse , comme si tous ce qui c'était passer hier ne c'était jamais produit , comme si on oubliait tous , comme si on repartait à zéro !

Je marche assez vite , parce que Valentine émet quelques petits gémissements , je suis pose que ca c'est infecté et que ca lui fais un mal de chien .

Je tourne au croisement et je me retrouve dans la rue de notre maison . Tu veux dire CA maison ! Ouais , c'est pareil !

Je sors les clefs de ma poche arrière et essaie de mettre là clef dans la serrure de la porte mais c'est compliqué , c'est claire qu'avec un porc dans les bras ca nous rend la tâche plus difficile ! Mais non je deconne ! Valentine n'est pas un porc ! Mais une créature magnifique et inexplicable ! Ouais dis plutôt que tu est en kiff sur elle ! Mais arrête putain , je te l'ai déjà dis , je ne ressens rien pour elle ! Bravo , je me mets à parler tous seule avec ma conscience !

Au final c'est cette magnifique créature qui prends les clefs de mes mains , et qui insère là clef dans la serrure . Ha ,tiens elle a décidée de m'aider celle la !

Une fois que la porte est ouverte , j'avance dans la maison , la ferme et j'apporte Valentine sur le bar de la cuisine .

Moi - je vais chercher de quoi te soigner dans la salle de bain , essaye de remonter ton jeans le plus possible , sans te faire mal !

Elle hoche la tête et je part en haut chercher la trousse de secours dans la salle de bain .

Putain ! Ou est cette trousse de merde ?! Pourquoi c'est si bien rangé ?! J'ai cherché dans tout les tiroirs de la sale de bain , et aucun signe de celle-ci !

Ho putain !

Je suis juste TROP con !

Ca tu la dis !

En faite , elle était sur l'armoire ouverte au dessus du lavabo prêts du miroir ! Quel con je suis !

Je prends la pochette dans mes mains , je prends des cotons avec moi , et je descends les escaliers.

Ho merde !

Elle n'as pas osé ?!

Mais comment je vais faire pour tenir moi ?

Elle est sérieuse , elle aurait pus faire autre chose non ? Mais elle était obligé de se mettre en culotte ? Bon son tee-shirt cache quand même une grande partie puisqu'il est assez long !

Pfff... calme toi Harry , inspire , expire , inspire, expire , ... cette fille t'aura un jour Harry ! Tu seras tellement pendu à ces lèvres que tu serais capable de faire n'importe quoi pour elle !

Ca fais maintenant plus d'une minutes que je la regarde , quand elle me voit enfin elle devient rouge écarlate .

Valentine - heu...je... je n'arrivais pas à relever mon jeans donc je trouvais que c'était mieux si je l'enlevais. Mais heu...je...vue comment tu me regarde , je pense que je vais vite aller mettre quelques chose !

Stay with me [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant