-5-

2.5K 150 16
                                    

Salem Alaykum.

¤¤ J'avoue je kiffe cette vie mais c'est pas la mienne¤¤

__________

Elle: Il .. il a abusé de moi *pleure* Ibtissam je suis enceinte de lui. IL M'A VIOLÉ ET M'A MIS ENCEINTE. Maintenant je suis qu'une pute qui n'a pas été capable de se préserver jusqu'à son mariage. La seule solution c'est de se marier a lui.. imagine les gens si ils savent que je suis enceinte avant le mariage ? Ils vont dire quoi de moi ? Je pourrai même pas les regarder dans les yeux . Et mama je vais lui dire quoi hein ? *pleure* comment je vais la regarder dans mes yeux ? Je suis foutue Ibtissam je veux mourir *pleure*

Moi: Le bébé si tu veux t'avorte. T'en aura plein avec ton VRAI homme, pas un vieux.
Écoute la semaine prochaine on ira tout les deux porter plainte au tribunal sur lui. Tu leur racontera tout en détails et je t'assure qu'il va bien payer.

Elle: ...

Moi: et à propos de ta mère, Soraya elle a le droit de savoir. Et tu la connais plus que je la connais moi, elle va pas te juger; le contraire elle vas te soutenir et t'aider a surmonter cette épreuve.... Si seulement moi aussi j'avais ma mère a mes côté *larme aux yeux*  Tu sais pas a quelle point t'a de la chance que ta mère est toujours en vie, et elle se soucie pour toi. Moi si j'étais a ta place chaque chose que je fais je le raconterais a ma mère. Si je pouvais l'empêcher de mourir et de revenir sur terre, crois moi que je ferai l'impossible....

Et la ya une larme qui coule. Putin j'aime pas pleurer de vant les gens.

Moi: Bon Soso (Soraya) prend soin de Khelti Fatima et dis lui la vérité et sois sûr qu'elle va rien te faire. Et n'oublie pas la semaine prochaine on part au tribunal. Vazy salem hbiba.

Je sors de chez elle et rentre dans ma voiture.
Et là j'éclate en sanglant. Wallah j'en peux plus ma mère me manque trop je la veux près de moi. Je t'aime Yemma plus que tous s'il te plait revient près de moi. Tes bisous, tes câlins, tes cris me manque. Je donnerais tout pour que tu sois près de moi maman je t'aime plus que tout au monde.
Je me rappelle des derniers moments courtes, très coutre qu'on a passé avant que tu parte..

FLASH BACK: 4 ans avant

J'étais allongée sur mon lit entrain de parler à mes bébés Sihem et Manel.
Ma mère était sous la douche, et mon père dans le salon.
Jusqu'à ce que j'entends un cris provenant de la SDB. C'était ma mère..

Yemma: AH BENTHI VIENS

Je vais en courant, je la vois  adosser sur le mur. J'étais grave paniquée.

Moi: BABAAAAAA VIENS VITEEEUUUH

Il vient en courant et il porte ma mère. Il lui met son peignoir moi je sors de la chambre le temps qu'il l'habille parce que voilà quoi c'est gênant.

Après 2 minutes je rentre dans la chambre.

Moi: MAMANNN MAMA QU'EST-CE T'A OMRI

Yemma: *voix trop faible* Ahmed (le prénom de mon père) s'il te plait si je part prend soin de ma fille .

Moi: Maman dis pas ca s'il te plait je t'en supplie arrête de dire ça *pleure*.

Ibtissam《Il m'a détruit》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant