What the fuck ? - Chapitre 1.

17 2 2
                                    

Je me lève, à six heures du matin, pour une journée ennuyante à l'Akademi. Je déteste les cours, je déteste Kokona, je déteste Taro, je déteste Osana, bref, je n'aime personne. Ils sont tous barbant. Je préfère être seule que mal accompagnée, comme le dis le diction. Je vais voir ma bibliothèque et je prends un livre nommé "Live Note", et je commence à le lire. Il est pas mal. Il est déjà six heures quarante-cinq, et je commencer à me préparer. Mais doucement ! De toute façon, mes parents ne sont jamais à la maison et se foutent de mes notes. Mes chaussures enfilés, je sors et me dirige vers l'akademi, d'un pas lent et discret, mais quand même assuré. Je ne veux pas me presser, mais je ne veux pas non plus paraître faible. Je déteste les romans à l'eau de rose. C'est culcul à mort ces conneries. Je marche donc, et j'arrive finalement à l'Akademi. Je me dirige vers la fontaine, où j'espère ne pas entendre Kokona. Raté. Elle a déjà commencé un monologue sur son Senpai adoré. Je croise bras et fait semblant de les écouter.

Une fois son monologue terminé, c'est au tour de Miku-Saki de parler

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une fois son monologue terminé, c'est au tour de Miku-Saki de parler.

Saki : Hé, les filles ! Vous avez entendu la rumeur sur Yui ?
Moi : Hein ? Une rumeur sur moi ?

Je fais semblant de m'intéresser. Ce ne sont que des rumeurs, et je me fout des rumeurs.

Saki : On dit que tu es Info-chan !
Yuna : INFO-CHAAAAAAAAAAAAN !

Pff. Toujours à baliverné. Enfin, la sonnerie sonne. Mei me suit si proche que j'ai l'impression d'être son ombre. Mais je ne relève pas. Je n'aime pas être au centre de l'attention... Alors je ne relève pas. Je vais dans ma classe, m'asseoit et écoute -à moitié, bien évidement-, la prof' de mathématiques qui parlent de sujet que je ne comprends absolument pas. Des heures et des heures d'ennui. Alors, je repense à cet rumeur. Pourquoi serai-je Info-chan ? En quoi se ressemble-t-on, elle et moi ? Je suis perdue dans mes pensées, la prof' me regarde, soupire, mais ne m'interroge pas. Avec quatre de moyen, et mon attention envers le cours, elle sait que c'est une perte de temps. Et, quelques heures plus tard, c'est enfin la pause déjeuner ! J'ai la dalle, alors ça tombe bien...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 23, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Yui l'informatrice... (FanFiction FR)Where stories live. Discover now