Le Cancer, ce fléau du 21e siècle.

56 16 73
                                    

Après la mort de Johannah, la maman de Louis, c'est maintenant au tour du Beau-père d'Harry, qui est décédée à l'âge de 57 ans d'un foutu cancer. Je lui présente tout mes condoléance.

Cette maladie est vraiment le fléau du 21 siècle, je crois qu'on connaît tous des proches ayant succombé à un cancer (J'ai une pensée d'ailleurs pour toi ma britemy ❤️)

Le jour de mes 15 ans, j'ai enterré mon grand-père après 5 mois de combat contre un cancer du poumon. C'est arrivée subitement au mois d'août après son retour de vacance, il a été faire des examens et on a découvert la maladie par hasard.

Mon grand-père ne fumait pas, ne buvait pas et avait une très bonne hygiène de vie, seulement cette foutu maladie est une plaie. Une fois qu'elle s'attaque à votre organisme, elle ne vous lache plus, elle vous mange de l'intérieur.

Je suis à l'allée le voir une dernière fois avant un voyage scolaire en décembre, sans savoir que c'était la dernière fois, sans savoir que je ne le reverrais plus.

Le 12 décembre 2009, reste un des pires anniversaire de ma vie.

On ne peut pas faire grand chose contre la maladie, seulement profiter au maximum de vos proches et dites leurs que vous les aimez.

Donc tous les personnes qui lisent ce message, sachez que je vous aimes très fort.

En la mémoire de Robin Twist et tous ceux qui sont décédé des suites du cancer.

Ness. ❤️

Mon petit bazar ♥️ RantBook Where stories live. Discover now