86-une semaine plus tard pdv clariss

14.9K 689 122
                                    

Les deux jeunes était détruit chacun de leurs côté . Il avait tout les deux un vide au milieu de leurs poitrine . Harry partait vers sa mission et clariss était dans les bras de Liam ....

**********************************

Chapitre 86

Ça faisait une semaine , une semaine que je regardait le mur , une semaine que j' était entre quatre murs, une semaine que je me nourrissait seulement avec le nécessaire . Une semaine que je prenais seulement une douche puis me couchais dans le lit. Un semaine que je ne voyais plus ses beaux me regarder lors de mon réveille , une semaine que je n'entendais. Pas sa voix rauque . Une semaine que je l'imaginait marcher dans l'appartement , une semaine que je ne le vois plus , une semaine qu'il est partie.

Je n'ai même pas la force de pleurer , depuis sont départ aucune larmes n'avait couler de mes yeux . Je n'avais dit aucun mots . Je sais que un jour je ne pourrais plus garder toutes ces larmes a l'intérieur de moi et que je vais exploser en sanglots .

Au' était venue a l'appartement après le départ des boys . Depuis elle est dans le même état que moi. Liam , essayais de nous faire rire ou pour l'instant simplement de nous faire dire ce que l'on ressent mais rien ne marchait .

Je ne pourrais pas dire ce que je ressent . Il me manque une partie de mon coeur , jai l'impression d'avoir un trou a place de la poitrine . Tout dans l'appartement me rappelle Harry , chaque pièces de l'appartement il y a un souvenir qui s'y cache , des souvenirs que j'aimerai a la fois oublier et ne pas oublier .

Je sais que Liam s'inquiète pour nous , mais je n'y peux rien , il est partir . La seul personne au monde que j'aime est partir .... Harry était la seul personne qui me comprenait autant . Il connaissait tout de moi, moi je le découvrait plus de jours en jours ....

Cass était venue nous voir deux ou trois fois depuis le départ de Harry . Nous avions écouter un film et l'avait arrêter car au' pleurait . Contrairement a moi au' pleurait , on pouvait dire quelle pleurait pour deux.

Zayn était partie rejoindre les boys hier , a ce que j'avais entendu la mission c'était supposément bien dérouler .

Ça voix me manquais , ses marques d'affections, ses blagues pas toujours drôles ..... Harry me manquait , il me manquait terriblement .

Aujourd'hui était différent , aujourd'hui j'avais décidée d'aller au cimetière voir la tombe de ma mère . Je n'y était pas retourner depuis l'enterrement ce qui veut dit 3 semaines .

J'alla dans la douche , j'enfila un jeans skinny noir , un t-shirt ample a Harry puis je mis mes vans noir .

Je plaça mes cheveux en queux de cheval et ne prit pas la peine de me mettre du maquillage .

Je pris mon sac puis sortit de la chambre .

Liam et au' était assis sur le sofa . Au' avait les yeux boursoufflée a force de pleurer .

Liam me fis un sourire .

Liam: ou va tu comme ça ?

Moi: je ... Au cimetière .

Liam: tu es magnifique .

Moi: merci!

Liam: sois prudente et appel moi si il y a quoi que ce soit .

J'hocha la tête puis sortit de l'appartement .

Je décida de marcher jusqu'au cimetière qui se trouvais a seulement 15 minutes de l'appartement . Aujourd'hui était une journée nuageuse , il faisait humide mais le ciel était remplis de gris nuages gris .

Don't let me go H.S (en correction / réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant