Chapitre 1 : Une journée toujours pareil.

376 42 23
                                    

Mon réveil sonne. Je grogne, je ne veux pas me lever je suis trop bien au chaud sous les couvertures. J'éteins mon réveil et reste encore cinq minutes au lit mais je fini par me rendormir.

? : Jae !! JaeHyeong !!!

Je me réveille en sursaut. J'ouvre les yeux et vois eomma. Je me frotte les yeux.

LuHan : Jae tu vas être en retard. Aller debout !

Moi : J'arrive...

Eomma sort de la chambre. Je me redresse et regard l'heure. Oh putain !! Je me suis rendormit. Je sors de mon lit, j'ai failli m'étaler comme une merde à cause des couvertures. Je prends des vêtements propres puis je vais dans la salle de bain pour prendre une douche. Je pose mes vêtements propres sur un tabouret. J'enlève mes vêtements sales que j'ai sur moi et les mets dans la machine à laver. Quand je suis déshabillé j'entre dans la cabine de douche. Je commence à me laver.

Quand je fini de me laver, j'éteins l'eau puis je sors de la cabine de douche. Je prends une serviette et me sèche avec. Je m'habille avec mes vêtements propres. Après je vais en bas rejoindre tout le monde.

SungJin : Salut couz ! Toujours en retard.

Moi : Pas ma faute si mon lit veut que je reste avec lui. On est tellement bien ensemble mais bon la vie est cruelle de nous séparer.

Tout le monde éclate de rire après ce que je viens de dire. Bah quoi c'est vrai. Vous pensez que je suis fou ? Oui, de mon lit. Je m'assoie a table, rejoindre les autre, pour prendre mon petit déjeuner. Ils se sont arrêtés de rire. Je commence à manger.

Avec mes cousins on est parti au lycée. Là on est dans le bus, on met vingt minutes jusqu'au lycée.

On arrive enfin au lycée. C'était étouffant dans le bus et surtout le pire que plusieurs fille nous regardez et je n'aime pas ça. On est appelle au lycée "Couz boys" pour nous quatre comme DongWoo est arrivé cette année en première. On est très populaires. Le nom est qu'elles nous ont donné est assez bizarre mais bon voilà c'est les filles. Les garçons sont très jaloux car les filles courent plus vers nous que les autres.

On entre dans le lycée. On marche dans la cour pour aller dans le bâtiment où on a cour.

Moi : A toute les gars !!

WonPil : A toute !

On n'est pas tous dans le même bâtiment. Je rentre, avec SungJin, dans le bâtiment et va dans notre classe. Pendant qu'on traversait le couloir, plusieurs filles nous regardent ou louchaient sur nous ou encore elles bavaient en nous voyant. Burk !! Elles sont dégueulasses. Enfin bref, j'arrive dans la classe. Je m'assoie à ma place, pareil pour SungJin. Un peu plus tard le prof arrive et le cours commence.

La sonnerie retentit pour signaler que midi est enfin arrivé. Je range mes affaires et sors de la classe. J'attends SungJin qui devrait sortir dans peu de temps. J'aperçois une fille qui vient vers moi, tête baissé. Elle s'arrête devant moi. Elle rougit quand elle me regarde.

Fille : Euh... J-Jae... Je... Tiens !

Elle me tend une enveloppe où dessus il y a un cœur. Je sais directement ce qu'il y a dedans. SungJin sort enfin de la classe. Merci il me sauve.

Moi : Désolé...

Je pars avec SungJin au self en laissant la fille derrière moi. Ce n'est pas que je n'aime pas les filles mais ce n'est tout simplement pas mon genre. Vous avez compris ? C'est bien !

J'arrive devant le self, les autres nous attendaient. On entre, prend un plateau et nous servons ce qu'il propose à manger. On s'avance à notre table de d'habitude. On s'assoie et nous commençons à manger.

SungJin : Alors DoWoon ? Comment ça s'est passé ?

DoWoon : Super !

Moi : Et les filles ? Elles te regardaient ?

DoWoon : Euh... En fait je n'ai pas fait attention à elles. Je me suis plutôt concentré sur les cours.

Je ris un peu. C'est vrai que DoWoon fait qu'étudier. Il veut que ses parents soient fiers de lui. Il est beaucoup redevable envers eux. Je le comprends, c'est pareil pour moi.

Après avoir assez bien manger on va dehors, s'asseoir sur un banc. On parle un peu de tout et de rien. Trente minutes passent et les cours recommencent. On va en cours. Voilà ma journée presque tous les jours. Rien de spécial c'est passé, pas encore.


Salut a tous ! Voila la suite, j'espère que sa va vous plaire. Je vous dit a bientôt pour la suite. Kiss mes ptit loups.

 Kiss mes ptit loups

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
La vie n'est toujours pas facile {Jae&JB} (TOME 2)Where stories live. Discover now