6 : Externe

375 18 3
                                    

Le lendemain les policiers appelèrent les parents de la jeune fille pour les convoquer au commissariat afin qu'on les interroge.

Les parents n'avait pas dormi de la nuit et pensait sans cesse a leur fille et a ce qu'il pouvait lui arrivait. Ils prirent la voiture et se rendirent au commissariat.

Un policier les interloqua alors qu'ils venaient a peine de pousser la porte.

"Madame et Monsieur Garcia , venez nous suivre. Vous allez un par un procéder a une interrogation."

Le policier fit asseoir le mari sur une des chaises en plastique de la salle d'attente.

"Nous allons commencer par vous , si vous voulez bien me suivre" Dit-il en lui faisant un sourire.

Elle le suivit lentement sans aucune conviction , elle qui adorait s'habiller et se coiffer n'avait fait aucun effort aujourd'hui.

Le policier lui ouvrit la porte et la referme derrière elle. La femme s'assis sur la chaise qui trônait au milieu de la pièce ainsi qu'une grande table de fer et un fauteuil.

Le policier s'assis en face d'elle et la regarda droit dans les yeux.

"On n'a aucune piste appart le camion mais a cette heure si , il a dut être abandonné donc nous avons besoin d'information concernant votre fille."

Il s'arrêta un instant et reprit.

"Quelle était les fréquentation de votre fille ?"

Le femme toussota.

"Ma fille avait de bonnes réputation , elle était amie avec beaucoup de monde au lycée mais c est meilleurs amis sont Nathaniel Dos Santos et Edeline Gisnaux. Ceux sont de bons élèves ayant une bonnes influences."

Le policier nota les noms sur un bloc notes et releva les yeux sur la femme.

" Et son petit ami?"

La femme grimaça légèrement.

"Son petit ami est Connor Delarse. C est un bon garçon qui est fou amoureux d'elle. Mais mon mari ne l'apprécie pas vraiment, vous savez comment sont les pères." Elle sourit légèrement.

"Pensez vous qu'une personne dont vous avez nommé le nom peut être la cause de cet enlèvement?" Demanda-t-il.

"Non., vraiment. Ce sont de braves enfants qui aiment vraiment ma fille et qui en aucun cas ne lui aurait fait du mal."

Le policier releva les yeux.

"C'est tout pour le moment. On va éplucher le dossier et on vous interrogera a nouveau si on trouve une nouvelle piste."

Elle se leva et alla vers la porte suivit par le policier. Son mari était toujours a la même place , anxieux , tapant du pied.

A la vue du policier et de sa femme il se leva et fit un léger bisous a sa femme sur le front en la regardant tendrement.

Le policier lui fit un signe de tete.

"C'est a votre tour , maintenant."

Me revoilà ! Après des mois et des mois ou je n'ai plus écris et je n'ai plus donne de nouvelles. J'en suis désolé mais je n'avais pas le temps d'écrire et je n'avais plus d'inspiration pour cette histoire. Mais maintenant je vais la reprendre et la terminer , je vous en fait la promesse.

Bisous.

Séquestrée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant