Voici la première partie de ce Rant Book. Il porte le titre famille parce que je pense que pour commencer sur de bonne bases il faut que je vous les gens avec qui je vis ou j'ai vécu.
En sociologie, on dit que notre personnalité reflète ce que notre entourage/environnement nous a inculqué durant les 7 premières années de la vie, c'est pour ça que je parles d'eux.
Avant de commencer à décrire les membres de ma famille je tenais à préciser qu'il s'agit d'une famille recomposée et nombreuse. Les prénoms seront bien évidemment changer.
Papa : c'est l'homme de ma vie. Je penses qu'on serait tous d'accord pour dire qu'on meurt pour nos parents car ce sont les seuls (s'ils sont croyants) à prié pour partir en premier. Moi je suis aussi prête à tuer pour lui. Il a toujours été présent pour moi et à toujours voulu me protéger quoique je fasse.
Son ex femme : Je ne la connais pas mais j'avais envie de dire un mot à propos d'elle. Souriante.
Maman : Une grande femme qui m'a donné sa force de caractère. Je l'aime et je suis prête à tout pour elle. Elle m'a donné la vie après avoir souffert pendant 9 mois et j'ai l'impression que jamais dans ma vie j'arriverai au niveau de cette grande dame.
Adama : mon frère aîné est père d'un garçon. J'ai tant de choses à dire sur lui mais je m'arrêterai à « Repose en paix».
Leila : elle est marié et maman de 3 garçons, on a 24ans d'écart je la connais peu.
Hichem : J'ai rien contre lui mais je trouve pas son comportement avec mes soeurs soient toujours correcte. Il s'est marié et a une fille de quelques mois.
Yoann : un jour vers 2010 il s'est embrouille avec mon père et il a débarqué en fin d'année dernière (2016) pour renouer le contact... Je ne le connais pas non-plus.
Anissa : un jour vers 2011 elle a disparu et puis l'été dernier elle a réapparu avec une petite fille (j'ai découvert que j'avais une nièce de 4ans ce jour-là). Je ne l'avais pas reconnu (elle était avec Leila).
Gasama : c'est mon frère. J'ai rien à dire sur lui, on se parle rarement.
Antoinnette : rigole pas c'est son deuxième prénom. C'est une sorcière et je ne l'aime pas. Je pense que si on ce serait connu dans d'autres circonstances je serai encore en train de la taper ! On se supporte tellement pas.
Yasmina : c'est ma soeur prof d'histoire -enfin pas tout à fait, son concours elle le passe l'an prochain-. Je l'aime beaucoup même si elle peut-être chiante et exigeante c'est pas grave.
Iméne : en fait c'est pas ma soeur, mais c'est la demi-soeur de mes demi-frére/soeur et quand j'étais petite je pensais que c'était ma soeur.
Lina : elle est trop agressive cette fille c'est pas possible. Pendant longtemps on a arrêté de se parler et maintenant qu'on a recommencé à se parler je me fiche quel soit agressive ou non.
Kadiatou : une fille super sympa mais bizarre non je rigole. C'est une perle des comme elle on en trouve pas 100 sinon ce serait terrifiant.
Sofia : ma soeur préféré ! Quand c'est pas moi qui la fait chier c'est elle mais vraiment. Quelqu'un la touche la personne ne revois pas la lumière et de même pour moi.
A.. : Tu la connais mieux sous le nom de flora et oui je dévoile mon prénom ! Bon en fait j'ai jamais voulu mettre mon prénom ou mon nom ou que ce soit parce que je pense que je mérite pas l'attention des gens sur moi. La personne qui écrit, c'est pas A.., c'est flora773 et je suis pas prête à être assimilés à mes personnages ou ma manière d'écrire parfois étrange je veux être indépendante de tout cet artifice. Pour te faire une description de la folle que tu lis tu va attendre un peu.
Asmaou : c'est ma petite soeur et je suis proche d'elle à un point inimaginable.
Ibrahim : le con qui me sert de petit frère je suis actuellement très remonté contre lui vu qu'il m'a insulté et que si je le frappe je me fais enterrer.
Alors oui ma famille recomposée est nombreuse mais ça change rien au fait que je suis une personne comme les autres, que ma famille et comme les autres et surtout que je vais pas supporter les commentaires sur le nombre de frères et soeurs que j'ai.
De surcroît, les commentaires haineux je m'en passerai et ils seront évidemment supprimé, sur trace ta route l'ami (oui je sais on est pas ami).
Bref si quelqu'un veut savoir comment ça se déroule dans ma famille, ou d'autre broutille de ce style allez-y... Dites moi en commentaire sur quoi vous voulez que je fasse une partie.
Ps : Je ne répondrai pas au commentaire concernant Adama.
YOU ARE READING
Un sens à ma vie |Rant Book|
Non-FictionSalut, bien venu dans ma vie, ma tête et mon coeur. Au départ ce titre était destiné à ma prochaine fiction et puis j'ai réfléchi et l'accumulation de problème dans ma vie a augmenté. Dans ce book totalement réelle vous trouverez de tout. On m'a tou...
