La fille de l'inOui

1.3K 102 50
                                    

Hello voici un court texte écrit de base sur le mur d'AlohaLili pendant un pourrissage de mur dont j'ai le secret. J'ai ainsi fait une histoire sur mur Wattpad hahaha. Bref, j'arrête de rire comme une tarée et je vous propose ici cette histoire courte :) Pour plus d'authenticité, j'ai laissé le texte brut, qui je vous le rappelle, est une succession de commentaires ! Have fun !


Il était une fois dans une magnifique petite bourgade, une jeune femme du nom de Samira. Elle n'était ni brillante, ni extraordinairement belle. Elle était d'une banalité sans nom et c'était ça qu'elle appréciait plus que tout. Être invisible

Elle s'employait chaque jour de sa vie à ne rien faire en dehors des clous. Même ses voisins savaient peu de choses sur elle. "C'est une fille timide et très bien élevée" voilà ce qui ressortait de la pensée commune et générale.

Mais Samira avait des aspirations dans la vie. Dans le fond de son âme, elle aurait aimé pouvoir partir dans une ville où nul ne la connaissait et essayer d'être une fille... normale.

Son père était le premier conseiller de cette petite bourgade. Il était sage et il lui dit un jour après le dîner.

— Il est temps ma fille pour toi de trouver un époux et de vivre la vie à laquelle tu te destines depuis toujours.

Elle le regarda avec une surprise non feinte et son père éclata de rire.

— Je voulais voir ta tête choquée. Je voulais te dire que tu dois aller chez ta tante pour un petit moment, elle a besoin d'aide avec son magasin et comme tu n'as pas de travail en ce moment, tu pourras lui donner un coup de main.

Samira acquiesça, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire mais elle décida d'accepter la proposition de sa tante. Le lendemain, elle prépara sa valise et eut le sentiment qu'elle ne reverrait pas cette ville de si tôt.

Une fois à la gare, elle était sur le point de prendre un TGV - pardon, je voulais dire un inOui lol- quand elle sentit un regard posé sur elle. Elle se retourna vivement mais ne vit rien du tout.

Elle monta à sa place et se retrouva à côté d'un garçon qui n'avait lui non plus pas l'air brillant ni l'air magnifique. Il était d'une grande banalité. Il la laissa s'asseoir près de la fenêtre avec un léger sourire et il retourna à sa lecture.

Jamais Samira n'avait vu un garçon lire une histoire Harlequin et pourtant, son compagnon de route était l'exception. Elle se pencha pour regarder la couverture quand il lui adressa la parole.

— Vous connaissez ?

— Pardon ? Ah non, rougit Samira.

—J'ai le premier tome dans mon sac, je peux vous le passer le temps du voyage, vous n'aurez pas besoin de plus de temps... vous vous arrêtez où ?

Elle balbutia le nom de la gare et il sourit. Il lui tendit le tome 1 et elle débuta sa lecture :

"Le comte de la Pallière saisit les fesses de la duchesse du Grotespan dans un grognement viril et fourra sa langue dans la bouche purpurine de la jeune femme. Il aimait ça, posséder des jeunes femmes qui ne lui étaient pas destinées, qui étaient à d'autres. Cela lui conférait un air de puissance et une supériorité que ses concurrents n'avaient pas.

— Votre Grandeur... minauda la jeune femme.

— Taisez vous. Rien n'est plus agaçant qu'une femme qui minaude.

Il lui écarta les cuisses d'un geste presque brutal et lui retira..."

Samira se redressa un peu rose alors que le garçon à côté d'elle avait un petit sourire en coin. Il lui jetait de temps en temps des coups d'œil. elle était déjà rendu à la moitié du livre. Elle était entrain de lire un véritable livre érotique auprès d'un garçon. Non pire, ce garçon lui avait donné le livre érotique.

Shhh...Where stories live. Discover now